Bonjour!
Je souhaite me procurer les cours de BTS ESF,
j'ai suivi la formation en 1989 et je souhaite repasser le diplome en candidat libre.
Si quelqu'un peut me les donner ou me les vendre, je suis preneuse.
Merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche cours bts pour candidat libre
-
ANAIS
Re: Cherche cours bts pour candidat libre
coucou
je veux bien taider a avoir des cours je suis aussi en train de passer le bts esf
cette annee je le fais en tant que candidate libre mais je lai passe lannee derniere par le cned et donc jai tous les cours je peux ten faire des photocop que je te posterai si tu le souhaite jai aussi des cours de bio que je peux tenvoyer par mail
voila ce que je te propose donc tu peux menvoyer un mail pou r que lon se mette daccord
abientot
je veux bien taider a avoir des cours je suis aussi en train de passer le bts esf
cette annee je le fais en tant que candidate libre mais je lai passe lannee derniere par le cned et donc jai tous les cours je peux ten faire des photocop que je te posterai si tu le souhaite jai aussi des cours de bio que je peux tenvoyer par mail
voila ce que je te propose donc tu peux menvoyer un mail pou r que lon se mette daccord
abientot
-
monique
a priori je suis interessée
a combien me reviendront les photocopies
selon toi ?
comment t'est tu inscrite en candidate libre ?
Merci de m'aider.
a combien me reviendront les photocopies
selon toi ?
comment t'est tu inscrite en candidate libre ?
Merci de m'aider.
-
charlene
bonjour,
je vends mes cours de 1ere et 2eme annee avec les corriges pr pas cher. es tu interessée?
a bientot.
je vends mes cours de 1ere et 2eme annee avec les corriges pr pas cher. es tu interessée?
a bientot.