Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cuisine ou couture ??!!
-
guillaume
cuisine ou couture ??!!
Alors cette année a votre avis, au bts esf c'est cuisine ou couture???
-
lili
Re: cuisine ou couture ??!!
j'espere franchement cuisine pour pouvoir me rattraper de ce que j'ai fait l'an dernier! se fut un massacre!
-
cook
les élèves de bst du lycée ou je bosse m'ont dit que vous devez passer els deux cette année, il n'y a plus de tirage au sort, dsl
-
Ayla
Faites que ca soit cuisine
Pitié ... (pas que je n'aime pas la couture... mais je le veux mon bts lol )
-
charlene
J'aimerais que ca soit cuisine (pr eviter la cat)mais j'ai bien peur que ca soit couture... Et toi que ressens tu?
-
aurelie
bonjour
je pense que pour cette annee cela sera couture car soit disant s un tirage au sort mais depuis longtemps s en alternance d une annee sur l autre
je pense que pour cette annee cela sera couture car soit disant s un tirage au sort mais depuis longtemps s en alternance d une annee sur l autre
-
lili
Bonjour,
Pour ma part, j'aimerai beaucoup que ce soit couture !!!!!
Espérons-le !
A bientôt :bye:
Pour ma part, j'aimerai beaucoup que ce soit couture !!!!!
Espérons-le !
A bientôt :bye:
-
celine
Dur de savoir pour cette anné : l'an dernier c'était la cuisine mais les 3 année précédant c'étati la couture.
Les épreuves ne sont pas alternée toutes les années. c'est déja arrivé que la meme épreuve tombe plusieurs années d'affilées.
Les épreuves ne sont pas alternée toutes les années. c'est déja arrivé que la meme épreuve tombe plusieurs années d'affilées.
-
Virginie
Salut!
Perso, j'espère couture car cela me semble plus simple au niveau des révisions et plus rattrapable comme il y a l'aménagement et l'art inclus dans l'épreuve.
Après, pour la cuisine, ça mobilise plus de correcteurs et plus de matériel et denrées donc trop cher...!
Croisons-les doigts, de toute manière il y aura forcément des heureux et des déçus...
Perso, j'espère couture car cela me semble plus simple au niveau des révisions et plus rattrapable comme il y a l'aménagement et l'art inclus dans l'épreuve.
Après, pour la cuisine, ça mobilise plus de correcteurs et plus de matériel et denrées donc trop cher...!
Croisons-les doigts, de toute manière il y aura forcément des heureux et des déçus...
-
elise
pas de panique les gens; moi quand j'ai passé mon BTS je voulais à tout prix que ce soit cuisine; je suis tombée sur couture, et franchement c'est, en général, pas compliqué et le jury est moins à cheval sur les règles.... et l'épreuve ne comporte pas que la partie couture.....
Bonne chance à vous.
Bonne chance à vous.