Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire handicap mental
-
Sophie
Re: mémoire handicap mental
ton sujet d'EP m'interesse énormément et j'aurais voulu connaitre le plan et les gran lign de ton EP!merci
-
flore
Re: mémoire handicap mental - pour mimi en stage en IME
Bonjour Mimi
As-tu trouvé une action ?
Contacte moi en privé.
Flore
As-tu trouvé une action ?
Contacte moi en privé.
Flore
-
maud
hygiène et handicap
coucou
j'ai vu ton post je fais également mon tfe sur l'hygiène chez les personnes handicapées mentales ...si tu as des réferences de livres à me donner ça serait super cool car j'avous que je galère un peu ...
bon courage
j'ai vu ton post je fais également mon tfe sur l'hygiène chez les personnes handicapées mentales ...si tu as des réferences de livres à me donner ça serait super cool car j'avous que je galère un peu ...
bon courage
-
sego
Re: hygiène et handicap
salut maud,
je traite également de l'hygiene chez les personnes handicapées mentales... mais plus particulièrement l'hygiene domestique pour celles qui vivent seules (savs) quel est ton sujet exactement on pourai se donner des pistes au fur et à mesure...
je traite également de l'hygiene chez les personnes handicapées mentales... mais plus particulièrement l'hygiene domestique pour celles qui vivent seules (savs) quel est ton sujet exactement on pourai se donner des pistes au fur et à mesure...
-
marion
Bonjour, je commence a réfléchir sur une idée de mémoire et j'ésite entre deux choses : La sexualité pour des personnes en situation de handicap ou l'autonomie ( sujets vagues car je n'ai pas encore commencé le stage)
Donc si tu pouvais me donner quelques renseignement sur ton mémoire, sur ce que tu y a developpé peut être que j'y verrai un peu plus clair dans mon indécision.
Merci beaucoup
Marion
Donc si tu pouvais me donner quelques renseignement sur ton mémoire, sur ce que tu y a developpé peut être que j'y verrai un peu plus clair dans mon indécision.
Merci beaucoup
Marion
-
lili
Bonjour,
Je réalise mon EP auprès des personnes handicapées mentales et j'aimerai savoir si vous connaissait des titres d'ouvrages concernant ce public.
Je vous remercie par avance.
A bientôt :bye:
Je réalise mon EP auprès des personnes handicapées mentales et j'aimerai savoir si vous connaissait des titres d'ouvrages concernant ce public.
Je vous remercie par avance.
A bientôt :bye:
-
julie
salut, je fais actuellement en stage ds 1 *ime et ca pourrait être très intéressant d'échanger
-
julie
salut ! je suis en 3éme annnée de cesf et je voudrais faire mon mémoire sur la sexualité des personnes handicapés mentales.j'ai du mal avec la question de départ.je suis preneuse de tout les anciens mémoires, les biblio..merci bcp !!
je vous laisse mon mail :princesse_ju@hotmail.com
je vous laisse mon mail :princesse_ju@hotmail.com
-
gwen
Salut, je suis en 3ème année de Cesf, je fais mon mémoire sur l'accompagnement a la parentalité des personnes déficientes mentales.
Je cherche des bibliographies concernant la parentalité, les personnes deficientes mentales et l'accompagnement.
Donc si vous avez des bonnes references de livres, pourriez vous mes les transmettre!!
mon emai: gchaplais@numericable.fr
merci bcp
Je cherche des bibliographies concernant la parentalité, les personnes deficientes mentales et l'accompagnement.
Donc si vous avez des bonnes references de livres, pourriez vous mes les transmettre!!
mon emai: gchaplais@numericable.fr
merci bcp
-
angie
salut,
je suis en train de faire mon mémoire sur le travail en milieu ordinaire des adultes en situation de handicap.
Si des personnes ont déjà travaillé sur ce thème je suis à la recherche de références bibliographiques ou d'échanges de pratiques professionnelles
merci bcq
je suis en train de faire mon mémoire sur le travail en milieu ordinaire des adultes en situation de handicap.
Si des personnes ont déjà travaillé sur ce thème je suis à la recherche de références bibliographiques ou d'échanges de pratiques professionnelles
merci bcq