Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Responsable de secteur, aide à domicile...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re: Responsable de secteur, aide à domicile...

Message non lu par Marine » 31 janv. 2008 19:58

Salut Emilie,
J'ai été responsable secteur d'AD, alors, pour les points forts, il te faut:
une bonne capacité d'organisation, genre aimer faire des plannings, être disponible et savoir gérer de multiples tâches en même temps, savoir travailler en équipe, et puis aimer le contact avec les personnes...
Bon courage pour tes candidatures.
Marine.

emilie

Message non lu par emilie » 01 févr. 2008 20:32

bonjour marine
je te remercie pour ces infos

mimi

Message non lu par mimi » 02 févr. 2008 14:35

Coucou! les fiches dont tu parles m'intéresses aussi. Peux-tu me les faire parvenir à cette adresse? emimifab@yahoo.fr

gwen

Message non lu par gwen » 03 févr. 2008 21:41

salut ,
Je serais intéressée par les fiches de postes aussi!!
merci de me les transmettre si c'est possible

charlotte

Message non lu par charlotte » 12 févr. 2008 09:03

je passe une ntretien cet aprem pour un poste de chargée d'évaluation dans une asso d'aide a domicile merci de m'aider si vous connaisser les missions, la politiques, ...
merci d'avance

Ysa

Message non lu par Ysa » 20 févr. 2008 12:56

Salut,

Je suis CESF depuis 2003 et je travaille depuis 2,5 ans dans une asso d'aide à domicile ou je suis la responsable administrative de l'asso.

Je voudrai surtout connaitre le salaire des personnes qui occupe le même type de poste.

Merci de vos réponses

Ysa69

yo

Message non lu par yo » 20 févr. 2008 13:51

Bonjour,
Mon salaire de coordinatrice - responsable de secteur est de 1500€ net + 110 € pour les astreintes soit 1610 € sans compter les frais kilometriques rembourser. Je suis dans une grosse association !

Ysa

Message non lu par Ysa » 20 févr. 2008 16:05

Merci de ta réponse,
Peux-tu indiqué le nom de ton association. Et si elle dépend de convention collective de l'aide à domicile, peux-tu me dire dans quelle catégorie tu es classée.

solene

Message non lu par solene » 20 févr. 2008 22:26

Bonjour ,
Je serais intéressée par les fiches de postes notamment car je fais un stage dans une association de maintien a domicile et je dois trouver quelles fonctions pourrais occupe une TESF
merci de me les transmettre si c'est possible ou de me donner des informations :

solene20@hotmail.com

Olivia

Message non lu par Olivia » 22 févr. 2008 17:05

Bonjour, je passe mon bts esf cette année et cet été je vais effectuer les remplacements lors des congés des responsables de secteur a l'*****. J'aimerai savoir (si quelqu'un a deja été dans ce cas) le salaire que je devrai toucher TESF ou Responsable de secteur?? Je suis également intéressée par les fiches de poste merci beaucoup.

Répondre