Je vais en stage-mémoire dans un IME et je souhaiterais vous suggérez des guides d'entretiens ...
Mon sujet de mémoire est l'insertion sociale d'enfants porteurs de handicaps mentaux par la pratique d'activités de loisirs !
Si vous souhaitez m'apporter votre éclairage contactez-moi par mail que je puisse vous envoyer les 2 guides d'entretiens !
Merci par avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de vos avis pour un questionnaire
-
anais
Re: Besoin de vos avis pour un questionnaire
coucou
je ne suis quen 2e annee alors je ne c pas si je peux tetre dun grande aide mais je veux les lire et te dire mon avis
si il te semble que je peux tetre utile en vois les et je te dirai ce que jen pense
a bientot peut etre :bye:
je ne suis quen 2e annee alors je ne c pas si je peux tetre dun grande aide mais je veux les lire et te dire mon avis
si il te semble que je peux tetre utile en vois les et je te dirai ce que jen pense
a bientot peut etre :bye:
-
Hélène
Salut
Je suis en 3è année et je fais mon stage dans un centre de formation donc mon sens critique dans la lecture de rapport etc... s'est développé.
Si tu veux je veux bien te le lire.
Mon mail c'est ln53.boulay@hotmail.fr
Voila
Je suis en 3è année et je fais mon stage dans un centre de formation donc mon sens critique dans la lecture de rapport etc... s'est développé.
Si tu veux je veux bien te le lire.
Mon mail c'est ln53.boulay@hotmail.fr
Voila
-
CarolineP
J'ai vu que l'INSEE avait fait une enquête : Handicap Incapacité Dépendance en 1999. Savez-vous s'il y a moyen de récupérer cette enquête mais gratuitement, car sur le site de l'INSEE, l'accès à ces documents est payant !