Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livre DE
-
Adjani
Re: recherche livre DE
Bonjour à vous tous,
Je cherche des livres sur le mémoire et d'autres propositions m'intéresserait éventtuellement.J'attends votre réponse impatiencement merci d'avance de votre compréhension
ADJANI
Je cherche des livres sur le mémoire et d'autres propositions m'intéresserait éventtuellement.J'attends votre réponse impatiencement merci d'avance de votre compréhension
ADJANI
-
ninoue
Bonjour,
Je posséde des livres sur la méthodo du mémoire et du rapport, qui m'ont servi pour ma 3°année et que je vends :
-« Mémoire de recherche » Sophie Kevassay
- « Méthodologie, préparer les épreuves du BTS ESF et du CESF » ASH étudiants
-« Bien rédiger son mémoire ou son rapport de stage » Myriam Greuter édition l’étudiant
-« Réussir son mémoire professionnel » Annaick Maffre
-« Manuel d’initiation a la recherche en travail social » Pascal Liévre édition 2007
Voila, si ca vous interesse, contacter moi
A bientôt
Je posséde des livres sur la méthodo du mémoire et du rapport, qui m'ont servi pour ma 3°année et que je vends :
-« Mémoire de recherche » Sophie Kevassay
- « Méthodologie, préparer les épreuves du BTS ESF et du CESF » ASH étudiants
-« Bien rédiger son mémoire ou son rapport de stage » Myriam Greuter édition l’étudiant
-« Réussir son mémoire professionnel » Annaick Maffre
-« Manuel d’initiation a la recherche en travail social » Pascal Liévre édition 2007
Voila, si ca vous interesse, contacter moi
A bientôt
-
flore
Ninoue
tes trois derniers livres m'intéressent.
Si tu les as encore envoie moi un mail privé à
florenceLEGOUPIL966@hotmail.com
Merci
Je cherche toujours "le mémoire, un enjeu professionnel"
flore
tes trois derniers livres m'intéressent.
Si tu les as encore envoie moi un mail privé à
florenceLEGOUPIL966@hotmail.com
Merci
Je cherche toujours "le mémoire, un enjeu professionnel"
flore
-
Géraldine
Si ça intéresse quelqu'un, je vends le livre "Le mémoire: un enjeu professionnel" de Mousselin et Vergnes.
Prix 29 €, frais de port compris.
Je l'ai payé 29€ à Optima 7 de Grenoble, et avec les frais de port j'en ai eu pour 32,50 €.
Voilà si ça intéresse quelqu'un, écrivais-moi à enidlareg15@hotmail.fr
Prix 29 €, frais de port compris.
Je l'ai payé 29€ à Optima 7 de Grenoble, et avec les frais de port j'en ai eu pour 32,50 €.
Voilà si ça intéresse quelqu'un, écrivais-moi à enidlareg15@hotmail.fr
-
flore
Bonjour
Je vends le livre "le mémoire, un enjeu professionnel" de MOUSSELIN et VERGNE 29 euros frais de port de compris.
Flore
Je vends le livre "le mémoire, un enjeu professionnel" de MOUSSELIN et VERGNE 29 euros frais de port de compris.
Flore
-
stéphanie
bonjour,
moi j'ai aussi terminé ma formation je possède des livres sur les travailleurs sociaux en général et sur l'insertion des jeunes si cela intéresse des personnes envoyer moi un mail je vous précise les titres et les prix
a bizntot
stéphanie
moi j'ai aussi terminé ma formation je possède des livres sur les travailleurs sociaux en général et sur l'insertion des jeunes si cela intéresse des personnes envoyer moi un mail je vous précise les titres et les prix
a bizntot
stéphanie
-
riri
bonsoir je vois que tu vend des livres et sa m'intéresse combien tu vend "mémoire de recherche" et "réussir son mémoire professionnel" stp merci par avance
-
mimi
Bonjour
Je vends également mon livre le mémoire un enjeu professionnel si ca intéresse une personne.
Je vends également mon livre le mémoire un enjeu professionnel si ca intéresse une personne.
-
Axelle
Qui pourrait me vendre : le mémoire un enjeu professionnel et à combien?
Merci
Merci