Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: note de mémoire

Message non lu par pauline » 06 févr. 2008 14:14

bonjour bécassine,

J'ai lu que tu avais fait ton mémoire sur le lien social. Moi, je le fais sur le logement intergénérationnel, (création de liens entre les ages) as-tu parlé de ce concept ?
si oui, accepterais-tu de me donner quelques infos ? J'en suis à la problématique et là je ne sais plus comment m'y prendre pour avancer.
Je te remercie d'avance pour ta réponse.
As-tu trouvé du travail ou bien tu continues les études ?
Bonne journée.

Laura

Message non lu par Laura » 06 févr. 2008 14:45

Bonjour, je prépare actuellement mon mémoire sur la culture et l'insertion des familles monoparentales. Est ce que c'est possible de me faire parvenir ton mémoire ou au moins ton plan. Merci d'avance.
Laura

becassine

Message non lu par becassine » 06 févr. 2008 17:22

à l'attention de Pauline et Isabelle

je n'ai pas ciblée de population particulière car je souhaitais pouvoir montrer que le lien social pouvait exister dans des lieux où les gens ne vont pas parce qu'ils sont "une population ciblée" mais parce qu'ils ont en commun une passion et envie de faire une acitivité.

vous pouvez me joindre au 06 74 54 65 25

emilie

Message non lu par emilie » 07 févr. 2008 17:37

Bonjour!

Sujet : la santé des gens du voyage

Ecrit : 13,5
Présentation : 18
Soutenance : 15

Bon courage!!!
emilie

Anne-So

Message non lu par Anne-So » 12 févr. 2008 13:13

Bonjour
Ce message s'adresse aussi à Pauline qui a posté un message le 16 Décembre.
Je suis en troisième année et je réalise mon mémoire sur la maltraitance des personnes âgées.
Je souhaiterai lire ton mémoire, peux tu prendre contact avec moi, ton aide me sera précieuse.
Merci par avance

nini_230@hotmail.com
Anne-So

nanou

Message non lu par nanou » 14 févr. 2008 13:17

J'ai fait mon mémoire sur l'intégration des enfants issus de l'adoption internationale et j'ai obtenu 14/20.

christine

Message non lu par christine » 14 févr. 2008 15:25

Salut!
je prépare mes dossiers d'inscription pour le DC ESF et je dois précisez sur quel sujet de mémoire je souhaite travailler.
J'ai l'intention de travailler sur le surrendettement des ménages mais je ne sais pas si je dois approfondir ce sujet.(public plus précis...)
Pourrais tu m'aider?
Quel étais ton thème exact?
Merci par avance!

Kan

Message non lu par Kan » 17 févr. 2008 21:59

Salut Kan,
actuellement, je fais mon mémoire sur l'animation auprès des PA en maison de retraite.
Est ce que tu pourrais m'en dire davantage.

Merci par avance

FRANCOISE

Message non lu par FRANCOISE » 18 févr. 2008 07:39

Salut à tous !!

J'ai passé mon DE l'année dernière je l'ai raté, Je recommence et je change de sujet.

Je veux l'orienter sur l'accompagnement social et l'estime de soi des jeunes en situation d'illettrisme ?

Si quelqu'un aurait fait son mémoire sur ce sujet ou un similaire, pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance !!!

PS : j'ai un gros soucis avec ma messagerie!! de ce fait, je consulte ce forum tous les jours !
Laisser moi un message sur ce sîte svp !!!

chacha 23

Message non lu par chacha 23 » 18 févr. 2008 08:52

Bonjour Laety,

Je fais mon mémoire sur le même sujet que toi, pourrais-tu m'aider pour construire le mien
Merci

Répondre