Bonjour,
J'ai presque terminé mon stage mémoire et je bloque sur un tout petit détail pour le remplir :
sur la page de gauche, au niveau de la rubrique "activités principales", est ce que je dois mettre les activités que j'ai réalisé pendant mon stage ou est ce que c'est les activités de ma structure d'accueil ?
Je vous remercie à l'avance de m'éclairer.
Bonne journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
carnet de stage
-
mimi
Re: carnet de stage
Bonjour,
La page de gauche doit être remplie par ton maitre de stage.
Bon courage
La page de gauche doit être remplie par ton maitre de stage.
Bon courage
-
Milimil
Bonjour,
Cette partie est à faire compléter par le maître de stage ou ton référent dans la structure où tu as été accueillie.
Tu n'as rien à compléter dans ce carnet si ce n'est la première page où l'on te demande de coller ta photo.
Par ailleurs, j'espère que tu avances bien dans les cours, stages et devoirs ? Pour moi, c'est un peu la panique car je n'arrives pas à composer grand chose depuis le mois de décembre.
À plus,
Milimil
Cette partie est à faire compléter par le maître de stage ou ton référent dans la structure où tu as été accueillie.
Tu n'as rien à compléter dans ce carnet si ce n'est la première page où l'on te demande de coller ta photo.
Par ailleurs, j'espère que tu avances bien dans les cours, stages et devoirs ? Pour moi, c'est un peu la panique car je n'arrives pas à composer grand chose depuis le mois de décembre.
À plus,
Milimil
-
AurélieR
Merci pour vos réponses.
Je sais que la page de gauche doit être remplie par la tutrice de stage mais elle même ne sait pas si dans la catégorie "activités principales", elle doit mettre ce que j'ai fait pendant le stage mémoire ou les activités de la structure d'accueil.
Qu'est ce qui a été mis dans votre carnet de stage à ce niveau là ?
Pour répondre à Milimil, c'est clair qu'en étant en stage, il est pas facile de bosser les cours en rentrant le soir. Moi aussi j'ai du mal. Pour ma part, j'ai envoyé 10 devoirs au total. Et toi ?
Bonne journée.
Je sais que la page de gauche doit être remplie par la tutrice de stage mais elle même ne sait pas si dans la catégorie "activités principales", elle doit mettre ce que j'ai fait pendant le stage mémoire ou les activités de la structure d'accueil.
Qu'est ce qui a été mis dans votre carnet de stage à ce niveau là ?
Pour répondre à Milimil, c'est clair qu'en étant en stage, il est pas facile de bosser les cours en rentrant le soir. Moi aussi j'ai du mal. Pour ma part, j'ai envoyé 10 devoirs au total. Et toi ?
Bonne journée.
-
laurence
salut,
j'ai une petite question: je fais mon DE par le CNED mais je n'ai toujours pas reçu de carnet de stage. Qui vous a envoyé le vôtre? le rectorat? mon inscription n'est pas encore effective, c'est peut-être pour ça que je ne l'ai pas reçu?
Merci pour vos réponses.
j'ai une petite question: je fais mon DE par le CNED mais je n'ai toujours pas reçu de carnet de stage. Qui vous a envoyé le vôtre? le rectorat? mon inscription n'est pas encore effective, c'est peut-être pour ça que je ne l'ai pas reçu?
Merci pour vos réponses.
-
mimi
C'était le rectorat pour moi l'année dernière. A cette période, je l'avais déjà reçu.
Renseignes toi auprès de ton rectorat.
Bon courage
Renseignes toi auprès de ton rectorat.
Bon courage