Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigé du sujet 2007 sur la parentalité

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milimil

Re: corrigé du sujet 2007 sur la parentalité

Message non lu par milimil » 05 févr. 2008 12:22

Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir ce corrigé. Je passe le DE cette année et m'entraîne au sujet écrit. Une correction serait idéale.

Merci d'avance,

Milimil

Milimil

Message non lu par Milimil » 07 févr. 2008 12:09

Bonjour,

Si quelqu'un a encore le courage de me faire parvenir ce corrigé, merci beaucoup. En effet, j'ai un peu la trouille pour l'épreuve écrite car c'est pas mon fort.

Milimil

plitre

Message non lu par plitre » 08 févr. 2008 07:32

Bonjour à toutes !!!
Etudiante en troisième année au DCESF,je serais également très intéréssée par le corrigé de ce sujet sur la parentalité !!!
Si qu'un à un p'tit moment pour me l'envoyer se serait sympa ... Merci par avance
Plitre
jade2230@hotmail.fr

aline

Message non lu par aline » 08 févr. 2008 09:19

Je serais intéressée par le corrigé moi aussi, si quelqu'un pouvait me le faire parvenir à l'adresse suivante : aline.pipou@hotmail.fr
Merci beaucoup!!!!

nas

Message non lu par nas » 08 févr. 2008 16:01

moi aussi je suis intéressée par le corrigé car j'ai beaucoup de mal
merci d'avance
nas.ky@hotmail.fr

FRANCOISE

Message non lu par FRANCOISE » 09 févr. 2008 10:55

Bonjour Martine,

C'est Françoise, je n'ai pas reçu le corrigé de l'épreuve sur la parentalité. Car j'ai un gros soucis avec ma messagerie, donc je voudrais savoir si cela est possible que tu le mets sur le sîte du forum social ?

Je consulte tous les jours le sîte donc je pourrais avoir accès et je pourrais me rendre compte de mes erreurs pour cette épreuve !!

Je te remercie d'avance !!!

FRANCOISE

Delphine

Message non lu par Delphine » 09 févr. 2008 20:52

Bonjour,
Je serais aussi interessée par la correction de ce sujet, si quelqu'un pouvait en faire bénéficier tous les étudiants, ce serait vraiment très sympa.

Merci beaucoup
delphine.hubert@gmail.com

cessou

Message non lu par cessou » 10 févr. 2008 22:28

Bonjour,

Faisant mon mémoire sur le sujet, je serais très intéressée par le corrigé...
merci d'avance,
cessouille78@hotmail.fr

jerome

Message non lu par jerome » 11 févr. 2008 10:40

bonjour à tous et toutes,
j'ai moi même passé le DE en juin dernier, et je suis interessé par le corrigé. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer ?
D'avance merci.

Sarah

Message non lu par Sarah » 11 févr. 2008 12:39

Bonjour,
je suis également interessée. Je remercie celle qui pourra me faire suivre le doc.
Sarah
sarah_-_@hotmail.fr

Répondre