bonjour!
j ai 23 ans.je suis actuellement assistante d education et je voudrais des info sur la formation du BTS economie sociale et familiale, car je voudrais entrer en formation par alternance a castelnau chalosse. je vois a peu pres ce qu est le metier mais j aimerais avoir des informations supplementaires de quelqun qui est deja en formation pour m expliquer comment sont les cours etc. merci d avance camille ( mon mail ca.ducos@laposte.net)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement sur le bts esf
-
amel
Re: renseignement sur le bts esf
je suis actuellement en 2eme annee de bts esf, c'est une formation riche en connaissances sur tous les domaines de la vie quotidienne.
A savoir tout ce qui englobe l'environnement de l'homme.
Il faut savoir qu'il y-a de la physique-chimie, de la biologie, de la couture, de l'alimentation théorique et pratique...
Les seuls matières spécifiques au social restent la méthodologie du travilleur social et la psycho-socio.
Voila, surtt n'hésite pas pour tte autre question, jte laisse mon adresse email:amelsafi@msn.com
A savoir tout ce qui englobe l'environnement de l'homme.
Il faut savoir qu'il y-a de la physique-chimie, de la biologie, de la couture, de l'alimentation théorique et pratique...
Les seuls matières spécifiques au social restent la méthodologie du travilleur social et la psycho-socio.
Voila, surtt n'hésite pas pour tte autre question, jte laisse mon adresse email:amelsafi@msn.com