Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche corrections sujets bts esf 2002 et 2003
-
Utton
Re: recherche corrections sujets bts esf 2002 et 2003
Bonjour, je recherche les corrigés de l'épreuve d'alimentation théorique de toutes les années depuis 2002.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Lila
Salut,
Je ne sais pas si Alexandra donne encore les corrections mais je fais appelle à vous si vous avez des corrigés des sujets d'alimentation/Bio et STHE/Physique, merci d'avance à vous.
Lila
pseudo678@hotmail.fr
Je ne sais pas si Alexandra donne encore les corrections mais je fais appelle à vous si vous avez des corrigés des sujets d'alimentation/Bio et STHE/Physique, merci d'avance à vous.
Lila
pseudo678@hotmail.fr
-
mélanie
je suis en panique jai un bts a rendre cest le sujet de 2003 en sciences appliqués a l'alimentation et a la santé il me faudrai le corriger si quelquun la merci bcp davance
melanie
melanie
-
groseille
bonjour a tous et toutes!!!!j'aimerai avoir la correction du devoir d'STHE/physique de 2005...ya t-il un site ou je puisse l'obtenir??merci d'avance pr vos réponses!!!!
-
Delph
Re: recherche corrections sujets bts esf 2005 STHE PHYSIQUE URGENT
bonjour Alexandra,
Je recherche les corrigés du BTS session 2005 STHE-PHYSIQUE je ne les trouve nulle part aux secours c est la panique !!
Peux-tu me les envoyer si tu les as je t en serais vraiment reconnaissante.
Merci de ton aide.
+++
Je recherche les corrigés du BTS session 2005 STHE-PHYSIQUE je ne les trouve nulle part aux secours c est la panique !!
Peux-tu me les envoyer si tu les as je t en serais vraiment reconnaissante.
Merci de ton aide.
+++
-
poupette
Re: recherche corrections sujets bts esf 2004 et 2005
slt tout le monde!!!!je suis a la recherche des corrigés du bts esf session 2005 STHE/PHYSIQUE!!!si kelkun peut mes les envoyer a mon adresse e-mail ca serait super!!!!merci d'avance!!!lilou_13_30@hotmail.fr
-
lili
Hello!!
Je recherche tous les corrigés que vous pouvez m'envoyer!!! J'essaie de m'entrainer mais sans vérifier mes reponses c'est pas possible!!!
Merci d'avance. Bonne chance à tout ceux qui passe leur bts cette année
Mon email c'est: lililadiablotine@hotmail.com
Je recherche tous les corrigés que vous pouvez m'envoyer!!! J'essaie de m'entrainer mais sans vérifier mes reponses c'est pas possible!!!
Merci d'avance. Bonne chance à tout ceux qui passe leur bts cette année
Mon email c'est: lililadiablotine@hotmail.com
-
poupette
Re: recherche corrections sujets bts STHE/PHYSIQUE 2005
je n'ai tjrs pas trouvé et pas eu de réponses!!!merci de votre aide!!!!urgent!!!
-
lilou
Si vous ne trouvez pas les corrections des sujets, c'est qu'elles ne sont pas diffusées alors inutile de perdre son temps à les chercher. Seuls les professeurs qui ont participé aux jurys de correction ont des éléments de correction.
Bon courage. Chaque sujet est différent et rien ne sert de rendre le corrigé à un examen blanc, ce n'est pas ce qui vous aidera à réussir.
Bon courage. Chaque sujet est différent et rien ne sert de rendre le corrigé à un examen blanc, ce n'est pas ce qui vous aidera à réussir.
-
ludo
Salut
je suis en deuxième années de bts esf et je suis à la recherche du corrigé du sujet de bio de 2007 pe tu me dire ou je pe le trouver merci
je suis en deuxième années de bts esf et je suis à la recherche du corrigé du sujet de bio de 2007 pe tu me dire ou je pe le trouver merci