mais j'ai du mal à démarrer. mperçi d'avance pour tes conseils.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF propose aide
-
Leilla
Re: CESF propose aide
salut, g travail sur les dépendances aux dispositifs d'aide alimentaire et l'insertion. .
:bye:
-
emanueru
bonjour,
je suis au CNED et ca fait plaisir de pouvoir trouver de l'aide.
bon mon sujet ne fait pe etre pas partie de vos anciennes expérience mais j'aimerai tout de même avoir votre avis ,svp.
voilà je n'est pas encore de question de départ mais ...
ca serai sur "les difficultés de gestion budgétaire des jeunes femmes bénéficiaires de l'API" , qu'en pensez vous? doit-je etre plus précise, et dans quels termes?
est-ce un bon sujet, d'aprés vous?
merci pour votre aide.
emanueru
je suis au CNED et ca fait plaisir de pouvoir trouver de l'aide.
bon mon sujet ne fait pe etre pas partie de vos anciennes expérience mais j'aimerai tout de même avoir votre avis ,svp.
voilà je n'est pas encore de question de départ mais ...
ca serai sur "les difficultés de gestion budgétaire des jeunes femmes bénéficiaires de l'API" , qu'en pensez vous? doit-je etre plus précise, et dans quels termes?
est-ce un bon sujet, d'aprés vous?
merci pour votre aide.
emanueru
-
emanueru
bonjour ,
j'aimerai compléter ma demande
si vous pouviez m'aider pour la documantation, lieu de stage , comment aborder le sujet ( question de d&part.) et votre avis.
merci
j'aimerai compléter ma demande
si vous pouviez m'aider pour la documantation, lieu de stage , comment aborder le sujet ( question de d&part.) et votre avis.
merci
-
nas
bonjour j'ai vu ton message et en ce moment je suis un peu perdu sur le memoire car je voudrai bien le faire sur l'intégration des enfants handicapé mais je ne sais pas par quoi chercher ni comment l'aborder
merci de me répondre
merci de me répondre
-
lola
emanueru,
je t'ai répondu sur ta boite mail, mais un message me revient... est ce normal? l'as tu eu ?
tiens moi au courant!
bon courage à toutes!
bises
lola
je t'ai répondu sur ta boite mail, mais un message me revient... est ce normal? l'as tu eu ?
tiens moi au courant!
bon courage à toutes!
bises
lola
-
lola
Nas,
envoie moi un mail afin de mieux m'expliquer où tu en es.
meme si tu n'as pas grand chose à dire, dis moi ce que tu as déjà fait, ou tu as fais ton stage, tes recherches, ...
bref dioi en plus sur ce qui te motive sur ce sujet.
bon courage
lola (lolavarin@aol.fr)
envoie moi un mail afin de mieux m'expliquer où tu en es.
meme si tu n'as pas grand chose à dire, dis moi ce que tu as déjà fait, ou tu as fais ton stage, tes recherches, ...
bref dioi en plus sur ce qui te motive sur ce sujet.
bon courage
lola (lolavarin@aol.fr)
-
elody2
bonjour lola et tatiana
Lola comme j'ai vu que tu avais travailler dans un foyer de femmes enceintes je voulais quelques infos et sandra étant donné que tu fais ton mémoire sur l'autonomie des jeunes mères je crois je souhaiterai également échanger avec toi. Moi je suis en 2eme année de BTS mais il nous harcèle déja pour les mémoires alor un petit peut d'aide serait la bienvenue. Merci
Lola comme j'ai vu que tu avais travailler dans un foyer de femmes enceintes je voulais quelques infos et sandra étant donné que tu fais ton mémoire sur l'autonomie des jeunes mères je crois je souhaiterai également échanger avec toi. Moi je suis en 2eme année de BTS mais il nous harcèle déja pour les mémoires alor un petit peut d'aide serait la bienvenue. Merci
-
louisa
salut,
moi, si cela est possible, c'est plus au niveau des cours, je trouve que les cours du CNED sont assez lourds, donc j'aimerai savoir si tu peux éventuellement me conseiller pour synthétiser les cours et apprendre l'essentiel, j'ai vraiment pris beaucoup de retard, je ne sais plus comment faire, pour rattraper ce retard, merci encore
moi, si cela est possible, c'est plus au niveau des cours, je trouve que les cours du CNED sont assez lourds, donc j'aimerai savoir si tu peux éventuellement me conseiller pour synthétiser les cours et apprendre l'essentiel, j'ai vraiment pris beaucoup de retard, je ne sais plus comment faire, pour rattraper ce retard, merci encore
-
audrey
salut
je suis interesse par ton experience d'aide a domicile en effet je souhaiterais faire mon memoire sur le maintien a domicile mais je sai pas tro ver ou allez et jarrive pas a poser une question de depart hel je passe le de par le CNED et je travaille en mem temp don cpas facile
merci
mon mail audreybrune@hotmail.com
je suis interesse par ton experience d'aide a domicile en effet je souhaiterais faire mon memoire sur le maintien a domicile mais je sai pas tro ver ou allez et jarrive pas a poser une question de depart hel je passe le de par le CNED et je travaille en mem temp don cpas facile
merci
mon mail audreybrune@hotmail.com
-
nanou
bonjour,
alors étant inscrite au cned, je me permets de te solliciter pour mon mémoire. le sujet est les pères sdf et le droits de garde des enfants. J'ai commencé à rediger mais je bloque.
Serait-il possible d'échanger avec toi sur mes premiers écrits?
voici mon msn: nanou_c@msn.com
alors étant inscrite au cned, je me permets de te solliciter pour mon mémoire. le sujet est les pères sdf et le droits de garde des enfants. J'ai commencé à rediger mais je bloque.
Serait-il possible d'échanger avec toi sur mes premiers écrits?
voici mon msn: nanou_c@msn.com