Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ou en êtes vous de votre mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimie

Ou en êtes vous de votre mémoire?

Message non lu par mimie » 11 févr. 2008 21:50

coucou,
Je repasse le DE cette année et j'ai du mal à me rendre compte si mon mémoire avance ou pas. Donc je voulais savoir ou vous en êtes.
J'ai la partie théorie( environ 10pages) qui change en fonction de mes lectures et je dois encore acheter des bouquins.
Coté terrain j'ai eu des contacts mais je n'ai pas encore eu "accès" au public visé.
Points positifs: j'ai ma question de départ ma problèmatique et mon hypothèse.
j'espere que je suis pas trop à la bourre deja que je stresse!! Si je suis vraiment en retard merci de m'en faire part pour me booster.
BON COURAGE A TOUTES

Aurélie

Re: Ou en êtes vous de votre mémoire?

Message non lu par Aurélie » 12 févr. 2008 13:29

Moi aussi je repasse le DE cette année, au niveau du mémoire j'ai presque fini ma partie théorique (environ 13 pages), au niveau de la deuxième partie concernant la méthodologie, j'ai rencontré que 2 professionnels et je vais rencontrer ma population fin mars. Je pense qu'on est dans les temps.
Sinon je voulais savoir au niveau de ton rapport de stage, tu as refait un stage. Si non, tu reprends ton rapport précédent.
Merci

Claire

Re: Ou en êtes vous de votre mémoire?

Message non lu par Claire » 12 févr. 2008 14:27

Bonjour,

Ne t'inquiète pas, tu n'est pas en retard, en tout cas pas par rapport à moi.
Je refais moi aussi mon mémoire et j'en suis à la question de départ...

Bon courage pour la suite

Répondre