bonjour,
je fais mon mémoire sur les rapports à l'argent après un dossier de surendettement mais je bloque sur les questions que je pourrais poser aux usagers et aux professionnels?
auriez-vous des exemples de questionnaires ou d'entretien?
ce n'est pas pour copier mais juste pour m'éclairer.
merci
stéphanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire sur le surendettement
-
laura
Re: questionnaire sur le surendettement
salut,
Je suis CESF dans un CCAS et j'interviens dans le domaine du budget et j'accompagne les familles dans la constitution des dossiers de surendettement et tous au long de la procédure.
Si tu veus, tu peus me contacter.
Je suis CESF dans un CCAS et j'interviens dans le domaine du budget et j'accompagne les familles dans la constitution des dossiers de surendettement et tous au long de la procédure.
Si tu veus, tu peus me contacter.
-
Elise
Bonjour, CESF aen service de polyvalence, je fais de l'accompagnement budgétaire, et c'est clair qu'on fait beaucoup de surendettement. Avec mes collègues on travaille sur une plaquette d'info pour les bénéficiaires.... on a rencontré les gens de la Banque de France... si tu as besoin hésites pas...
-
stéphanie
bonjour,
merci pour vos réponses.
pour la plaque d'infos que tu fais pour les bénéficiaires si tu l'a fait par ordinateur, pourrais-tu me l'envoyer?
pour le questionnaire vis-à-vis des usagers j'ai changé d'avis,je pense faire un entretien et leur poser comme question: parlez-moi des raisons qui vous ont conduit à établir un dossier de surendettement et les conséquences que celui-ci a eu sur votre façon de gérer votre argent?
quand pensez-vous?est-ce suffisant?
et je ne sais pas combien de personnes il faut que j'aille voir pour ce titre d'entretien.
stephanie
merci pour vos réponses.
pour la plaque d'infos que tu fais pour les bénéficiaires si tu l'a fait par ordinateur, pourrais-tu me l'envoyer?
pour le questionnaire vis-à-vis des usagers j'ai changé d'avis,je pense faire un entretien et leur poser comme question: parlez-moi des raisons qui vous ont conduit à établir un dossier de surendettement et les conséquences que celui-ci a eu sur votre façon de gérer votre argent?
quand pensez-vous?est-ce suffisant?
et je ne sais pas combien de personnes il faut que j'aille voir pour ce titre d'entretien.
stephanie