Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sandra
Message non lu
par sandra » 12 févr. 2008 16:26
bonjour.
il y avait une première date aujourd'hui . je me suis inscrite pour la prochaine le 18/03. Alors je sais que c 'est un concours ce qui signifie compétition mais si un des participants d'aujourd'hu voulait bien m'en parler. j' ai 33 ans et je reprend les etudes apres 10 ans alors focement je stresse!! Quels types d'epreuve? 2x4h? ayez pitié !!!!! Vu mon niveau en chimie je ne suis pas une très dangereuse concurrente

merci d'avance!!
Sandra
-
sandra
Message non lu
par sandra » 13 févr. 2008 18:03
Soyez sympa!!!! y a bien au moins 1 personne qui passe sur ce forum et qui est concerné!!!
-
linda
Message non lu
par linda » 11 mars 2008 16:09
salut Sandra, je passe également la journée de recrutement au bts esf du val de sevre (85)....je m'y prend une semaine a l'avance....as tu eu des réponses a tes questions car moi c'est "positionnement" qui me pose problème. Je ne vois pas ce que ca signifie....
-
linda
Message non lu
par linda » 11 mars 2008 16:15
je viens d'appeler le val de sevre et "positionnement" c'est de l'écrit comme toutes les épreuves du 18...voilà, hésites pas a me contacter pour discuter...
-
sandra
Message non lu
par sandra » 11 mars 2008 17:19
salut .
Alors je sais que l'epreuve de sciences est assez "simple" calculatrice 4 opérations (niveau seconde?) qu'elle n' est pas éliminatoire et que le positionnement est un ecrit à tendance social.... pour le reste ....un peu de chance serait bienvenue.
au 18!!
-
sandra
Message non lu
par sandra » 03 avr. 2008 20:55
je suis folle de joie !! le courrier de ce matin m' annoncait une bonne nouvelle de val de sevre ! je suis admissible!!!! Collègue du 18/02 y en a d'autres????moi qui croyais m' être plantée aux epreuves de sciences....
-
linda
Message non lu
par linda » 04 avr. 2008 11:19
félicitations Sandra...jai eu la même bonne nouvelle...a bientôt!
-
lucile
Message non lu
par lucile » 06 avr. 2008 11:49
Félicitations sandra et linda, collègues du 18.03!!
Je suis moi aussi admise aux oraux, il n'y a plus qu'a travaillé les oraux...
bon courage et peut-être au mois de mai
a bientôt!!!
lucile
-
sandra
Message non lu
par sandra » 07 avr. 2008 15:13
félicitation lucile!!!
alors courage pour les oraux et peut en mais? qui sait?
-
alice
Message non lu
par alice » 07 avr. 2008 19:56
bonjour,
je passe les écrits de saint laurent le 15 avril, je voudrais savoir ce qu'ils ont demandé pr la partie positionnement et le sujet d'expression
merci beaucoup
alice