Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
miss du 34
Re: liste des EP
bonjour ju et bonjour à tous ,
moi aussi j'ai réalisé mon ep sur le sommeil des enfants de 7 à 10 ans. Mais j'ai été malheureusement ajourné. Comment as tu introduit ton sujet ? dans quel type de centre social as tu fait ton stage ?
moi aussi j'ai réalisé mon ep sur le sommeil des enfants de 7 à 10 ans. Mais j'ai été malheureusement ajourné. Comment as tu introduit ton sujet ? dans quel type de centre social as tu fait ton stage ?
-
virginie
salut, je viens de voir ton sujet d'ep je c ke ca fé deja un peti momen ke tu la fé mé j'aimerais savoir comment tu a fé pour trouver dé renseignement dans kel stucture tu é alé. car je suis en prémière année de bts esf é je cherche encore désespérémen mon ep et surtou un pe d'aide pour m'aiguiller.merci de me répondre
-
audrey
Re: formation esf en 1 an
Bonjour tt le monde, je fais mon stage au sein d'un centre de réadaptation psychosociale auprés de personnes souffrant de troubles psychotiques, seulement j'ai beaucoup de mal à trouver un sujet pr mon E.P, si qq'n a travaillé auprés de ce genre de public et à de la documentation, des exemples d'E.P ou des idées..Merci!!
-
Marion
salut,
ton sujet m'interraise beaucop car je ve réaménager un local egalement
peux tu m'aider?
merci
ton sujet m'interraise beaucop car je ve réaménager un local egalement
peux tu m'aider?
merci
-
ju81
Salut lily
Je suis actuellement ne train de faire mon stage ep auprès d'un foyer occupationnel thérapeutique et ton sujet d'ep se prete tres bien aà ma structure
serait il possible que tu me donne quelques pistes par rapport à ton ep
merci d'avance
julie
Je suis actuellement ne train de faire mon stage ep auprès d'un foyer occupationnel thérapeutique et ton sujet d'ep se prete tres bien aà ma structure
merci d'avance
julie
-
ju81
Salut
Je suis actuellement en train de faire mon stage ep auprès d'un foyer occupationnel thérapeutique et ton sujet d'ep sur l'economie d'energie se prete tres bien à ma structure
merci d'avance
julie
Je suis actuellement en train de faire mon stage ep auprès d'un foyer occupationnel thérapeutique et ton sujet d'ep sur l'economie d'energie se prete tres bien à ma structure
merci d'avance
julie
-
ju81
Salut véro
merci d'avance
julie
merci d'avance
julie
-
ju81
Salut nath
Je suis actuellement en train de faire mon stage ep auprès d'un foyer occupationnel thérapeutique et ton sujet d'ep se prete tres bien aà ma structure
merci d'avance
julie
Je suis actuellement en train de faire mon stage ep auprès d'un foyer occupationnel thérapeutique et ton sujet d'ep se prete tres bien aà ma structure
merci d'avance
julie
-
ju81
Salut
merci d'avance
julie
merci d'avance
julie