Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigé du sujet 2007 sur la parentalité

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

Re: corrigé du sujet 2007 sur la parentalité

Message non lu par nina » 11 févr. 2008 14:10

salut martine
je suis interessée également par la correction de ce sujet si tu pouvais me la faire passer car moi aussi je ne l'ai pas eu mon DE et aimerait savoir pourquoi
merci d'avance
cordialement
nina

Elodie

Message non lu par Elodie » 11 févr. 2008 18:15

Bonjour à toutes,
je suis intéressée par le sujet et le corrigé également.
Merci d'avance, mon adresse: elody383@hotmail.com

LAMARE

Message non lu par LAMARE » 13 févr. 2008 11:56

J'ai passé l'épreuve en juin aussi et j'ai eu 8 alors j'aimerais également avoir le corrigé pour savoir exactement ce qu'ils attendent de nous dans cette épreuve. Merci. eslamare@hotmail.fr

murielle

Message non lu par murielle » 13 févr. 2008 14:03

je n'ai pas reçu le sujet et le corrigé donc je pense que personne ne posséde le corrigé, au début c'était une demande mais si personne ne le posséde ce n'est plus la peine que tout le monde le demande donc inutile de continuer à le demander

caroline75017

Message non lu par caroline75017 » 13 févr. 2008 19:49

Bonjour,
Je serais également intéressée pour recevoir le corrigé. voici mon mail caroline_gaudiere@hotmail.com
merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 13 févr. 2008 23:39

Bonjour à toute
Quelqu'un peut-il m'envoyer le corrigé?
Merci

julie

Message non lu par julie » 25 févr. 2008 10:48

bonjour,
je serais intéressée pour avoir le corrigé si qqn pouvait me l'envoyer ( tigroujulie@free.fr) merci beaucoup

itezof

Message non lu par itezof » 25 févr. 2008 14:21

Bonjour, j'ai passé l'épreuve sur la parentalité et ça a plutôt été cata. J'ai eu 7 à cette épreuve. Serait-il possible de recevoir une copie du corrigé de cette épreuve svp ? Par avance, merci.

PAULINE

Message non lu par PAULINE » 26 févr. 2008 10:18

Bonjour, actuellement en train de préparer le DE par le CNED, le sujet et le corigé du sujet 2007 m'interresse beaucoup. Si quelqu'un pouvait prendre un petit moment pour me l'envoyer ça serait gentil.
Merci d'avance bon courage à tous.

LiL

Message non lu par LiL » 26 févr. 2008 13:35

Bonjour tout le monde!
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir egalement le corrigé? Merci beaucoup par avance, je le cherchais sans trouver!

Répondre