Salut tout le monde,
je suis en 1ère année par le cned et je me pose des questions au niveau des prestations "présence pour pratiquer".
J'ai eu un témoignage d'une personne qui a participer en 2ème année et qui dit que c'est bien utile.
Donc j'ai commencé à me poser des questions pour l'année prochaine.
Mais vu mon niveau actuel en couture (qui est très bas)et même pour la cuisine, je me demande si je ne devrai pas y participer cette année ?!
Il reste des places , après le souci, c'est le financement, je trouve ca très cher! mais est ce que ca ne vaut pas le coup de faire un paiement en plusieurs fois?
J'aimerai beaucoup avoir des témoignages de personnes qui y ont participer, 1ère et 2ème année.
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
présence pour pratiquer
-
soso
Re: présence pour pratiquer
slt,
je ss en 3 annee pr cesf, j'ai fait mes 2 annees au cned et j'ai participee aux présences pour pratiquer. cela a chere oui 600euros environ le semaine, je l'a prise car j'avais peur de bon niveau en couture, j'ai tjrs eu la moyenne pr les devoirs d'habillements mais cela ma bcp aide pr l'exam. c'est une sorte de bts blanc d'une semaine, l'ambiance est tres sypmpas...
je conseil d'y aller
courage a toi
je ss en 3 annee pr cesf, j'ai fait mes 2 annees au cned et j'ai participee aux présences pour pratiquer. cela a chere oui 600euros environ le semaine, je l'a prise car j'avais peur de bon niveau en couture, j'ai tjrs eu la moyenne pr les devoirs d'habillements mais cela ma bcp aide pr l'exam. c'est une sorte de bts blanc d'une semaine, l'ambiance est tres sypmpas...
je conseil d'y aller
courage a toi