Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laety

Re: note de mémoire

Message non lu par laety » 18 févr. 2008 10:04

salut chacha,
pas de soucis je veux bien t'aider. envoie moi deja ton sujet precis, ta problématique et ton hypothèse et je verrai ce que je peux faire!
bon courage
laety

aurélie

Message non lu par aurélie » 18 févr. 2008 13:42

salut Anna

je suis conseillère en ESF et je souhaitrais vivement lire ton mémoire sur les PA et la société de consommation.
Si tu le souhaite contacte moi naj17m@hotmail.fr

Merci

audrey

Message non lu par audrey » 18 févr. 2008 15:27

bonjour

je souhaiterais avoir des informations sur les personnes agées bibliographie et sites car je souhaiterais faire mon memoire sur le maintien des personnes a gées a domicile
merci

mon mail audreybrune@hotmail.com

nathalie

Message non lu par nathalie » 18 févr. 2008 17:08

coucou,

je souhaite m'orienter vers ce pb au cours de l'inertion des jeunes; est-il possible de prendre contact avec toi pour des échanges et m'orienter merciiiii sunset1@hotmail.fr

nathalie

Message non lu par nathalie » 18 févr. 2008 17:10

koukou, j'aimerais m'orienter vers ce sujet, en mettant en avant les missions locales voici mon adress sunset1@hotmail.fr

blandine

Message non lu par blandine » 18 févr. 2008 18:36

Bonjour à tous et toutes.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide par rapport à mon sujet de mémoire. Je patoge!!!!!!!!
Je le fait sur l'insertion des jeunes de 18 à 25 ans.
Ma problèmatique est : Quels sont les facteurs qui vont déterminer la reussite ou l'échec de l'insertion professionnelle des jeunes de 18 à 25 ans sortis du système scolaire sans qualification.
Merci d'avance pour votre aide.

sophie

Message non lu par sophie » 19 févr. 2008 10:42

bonjour,

j'ai fait mon mémoire: il est intitulé

parents d'origine étrangère: la relation et le suivi de la scolarité des enfants

J'ai eu 17, 5 à l'écrit , 19 à la présentation et 18 à la soutenance.

Bon courage pour ton mémoire

Laura

Message non lu par Laura » 19 févr. 2008 12:30

Coucou ce message s'adresse a charlotte qui a posté son message le 5 fevrier , j'espere que tu lira mon message !!!
je fait egalement mon memoire sur la prevention des expulsions locatives et j'aimerai echanger avec toi si possible
voila mon mail : lolote-84@hotmail.com
Merci d'avance

sarah

Message non lu par sarah » 21 févr. 2008 14:47

coucou ton sujet m'interresse beaucoup il est spécifique mais je fais egalement un écrit sur les actions socio cult et l'insertion soc peux tu m'envoyer ton écrit? merci d'avance.

lili

Message non lu par lili » 21 févr. 2008 19:57

Salut aurélie,
j'ai vu que tu avais fait ton mémoire sur l'animation en maison de retraite. pourrais tu en dire davantage.
merci

Répondre