bonjour, je suis ma formation par le CNED depuis l'ile de la réunion et j'aimerai savoir dans quelle académie je vais passer mes examens, si quelque peut m'indiquer ou m'adresser le lieu ou je pourrai avoir ses informations!merci
je n'ai rien recu de SIEC qui confirme mon inscription excepter le carnet de stage sinon aucune date... :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date d'examen
-
ln
Re: date d'examen
Bonjour
J'ai appelé le rectorat de mon secteur aujourd'hui, car étant inscrite au CNED et n'ayant rien reçu, je me posais les mêmes questions que toi
Il m'a dirigé vers l'académie de Toulouse (le numéro de téléphone est indiqué sur leur site)
Donc nous recevrons les convocations courant du mois de mai
Pour les oraux les dates ne sont pas fixées, mais pour l'épreuve d'ASI il s'agira du 18 juin après midi
Après je ne sais pas trop pour l'outre mer ce qu'il en est
Voila bonne chance
J'ai appelé le rectorat de mon secteur aujourd'hui, car étant inscrite au CNED et n'ayant rien reçu, je me posais les mêmes questions que toi
Il m'a dirigé vers l'académie de Toulouse (le numéro de téléphone est indiqué sur leur site)
Donc nous recevrons les convocations courant du mois de mai
Pour les oraux les dates ne sont pas fixées, mais pour l'épreuve d'ASI il s'agira du 18 juin après midi
Après je ne sais pas trop pour l'outre mer ce qu'il en est
Voila bonne chance
-
blandine
Re: date d'examen
Je suis aussi la formation par le CNED. Je ma suis renseigné au Rectorat de Montpellier les dates des écrits sont le 18 juin de 13h30 à 17hoo 0 Milhaud.