Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet d'EP
-
Cécile
Sujet d'EP
Bonjour! Je suis actuellement en 1ere année bts esf, je suis le cas type d'une 1ere année : à la recherche d'un EP! En fait j'ai déjà une idée je fais actuellement mon stage dans une association qui accompagne des dossiers de surendettement et pratique la sous-location de logement. J'aimerais savoir si quelqu'un a dejà fait son EP sur un des deux thèmes et quelle était son étude pour me donner des idées. D'avance merci!
-
BLANDINE
Re: Sujet d'EP
bonjour Cécile, je sais pas si je pourrais t'aider mais j'ai déja fait un stage dans une structure similaire.
De plus, une connaissance à mois avait fait son EP au sein d'une structure identiques.
Je sais plus exactement sa problèmatique mais en gros elle à mis en avant la difficulté de prendre un logement l'été. En fait, elle à voulu mettre en avant que certains propriétaire faisait du "cache misère"
Elle à crée un genre de guide pour savoir ce qu'il faut vérifier lors de l'etat des lieu d'un logement.
j'espère que tu aura compris, si tu veux plus d'explication n'hésite pas.
De plus, une connaissance à mois avait fait son EP au sein d'une structure identiques.
Je sais plus exactement sa problèmatique mais en gros elle à mis en avant la difficulté de prendre un logement l'été. En fait, elle à voulu mettre en avant que certains propriétaire faisait du "cache misère"
Elle à crée un genre de guide pour savoir ce qu'il faut vérifier lors de l'etat des lieu d'un logement.
j'espère que tu aura compris, si tu veux plus d'explication n'hésite pas.