Bonjour,
Je ne sais toujours pas si j'ai bien compris ce qu'était une problématique, une question de départ alors je viens vous demander votre avis sur mon travail... n'hésitez pas à me faire un commentaire, autant sur le fond que sur la forme.
Merci.
Question de départ : Est -ce que l'urgence des situations des demandeurs d'asile d'origine kosovare permet une prise en charge globale de l'individu?
Problèmatique : Comment concilier la constitution de dossiers administratifs nécessaires et urgents avec les besoins exprimés par la personne kosovare en demande d'asile?
Hypothèse : L'urgence de certaines situations ne permet pas un accompagnement social adapté.
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire demandeurs d'asile
-
Céline
Re: Mémoire demandeurs d'asile
Bonjour,
Si j'ai bien compris une problématique ne ce traduit pas en une question. Elle se formalise après les résultats de l'enquête exploratoire. C'est plutôt une série d'interrogations.
Je crois en tout cas.
Céline
Si j'ai bien compris une problématique ne ce traduit pas en une question. Elle se formalise après les résultats de l'enquête exploratoire. C'est plutôt une série d'interrogations.
Je crois en tout cas.
Céline