Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche info centre maternelle

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: recherche info centre maternelle

Message non lu par carine » 18 déc. 2007 10:22

Pour être original, je serai intéressé par cette fiche.
Merci

Mimi

Message non lu par Mimi » 27 déc. 2007 19:00

Salut à toutes!
je vais normalement faire un stage en foyer maternelle et moi aussi je vais faire l'oridinale mais j'aimerai bien que vous me fassiez parvenir cette fiche! un grand merci d'avance ca me rendrai un grand service! :) :)

isabelle

Message non lu par isabelle » 31 déc. 2007 13:32

pourriez vous me faire parvenir la fiche sur les centres maternels et sur les csef. Je vous remercie beaucoup

morgane

Message non lu par morgane » 04 janv. 2008 18:11

salut caro!

est ce que je n'abuse pas en te demandant moi aussi ta fiche sur le centre maternel ?

Merci d'avance, et bonne continuation! Morgane

pignon

Message non lu par pignon » 05 janv. 2008 10:59

en ce début d'année 2008 je souhaite présenter à ma nouvelle directrice un projet de poste de cesf au sein du centre maternel ou je travaille, en aquitaine et je cherche des infos pour bien présenter mon projet merci

amelie

Message non lu par amelie » 09 janv. 2008 13:35

bonjour a toutes, quelqu'un pourrait m'envoyer cette fiche à amelei.saux@wanadoo.fr
merci d'avance
bonne continuation

lucie

Message non lu par lucie » 29 janv. 2008 20:36

Salut, je suis en troisième année à Tourcoing, dans le Nord.
Je souhaiterais aussi réaliser mon mémoire sur les centres maternels.
mais j'ai beaucoup de mal à me lancer.tu pourais me dire sur quoi tu te base pour commencer, quels bouquins ou quel docs sur internet, quelles revues?
merci beaucoup
à bientot
Lucie

dorlynn

Message non lu par dorlynn » 01 févr. 2008 14:29

:tv) hello,j'écris un mémoire sur la prise en charge social des mineures en centre maternel par les différents professionnels,j'aimerais avoir des renseignements là dessus pour celles qui sont déjà passées par ces centres mais aussi des témoignages de filles qui sont dans ces centres et de celles qui s'en sont sortis afin de voir si l'accompagnement a été bénéfique ou pas pour faire des comparaisons.
merci de me donner le plus d'infos possible! bon courage bye bye!

celine

centre mere adolescentes

Message non lu par celine » 20 févr. 2008 16:42

bonjour j'effectue mon service civil volontaire et je dois monter un projet et j'aimerais le faire dans un foyer pour mere adolescente dans les environs de lyon.aurait tu des info?stp merci

nadou

Message non lu par nadou » 21 févr. 2008 10:55

bonjour à tout le monde
je suis egalement à la recherche de cette fiche . est il possible de me l'envoyer ? et je dois faire un projet de stage ... quelqu'un a peut-être des infos merci d'avance. Mettre à objet : centre maternel merci

Répondre