Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage CCAS
-
lili
Re: stage CCAS
Salut Sofia,
Je suis aussi en stage en CCAS (jusqu'à fin mars) et comme toi, je réalise un suivi individuel d'une famille. Il est certain que les démarches ne seront pas finies, moi non plus quand je partirai du stage mais l'important est de faire le lien avec la CESF pour qu'elle prenne la suite du dossier...
Bon courage!!! A bientot
Je suis aussi en stage en CCAS (jusqu'à fin mars) et comme toi, je réalise un suivi individuel d'une famille. Il est certain que les démarches ne seront pas finies, moi non plus quand je partirai du stage mais l'important est de faire le lien avec la CESF pour qu'elle prenne la suite du dossier...
Bon courage!!! A bientot
-
sofia
merci Lili pour ton soutien.ça me rassure un peu car je t'avoue que je m'inquiété.
bon courage a toi aussi
bon courage a toi aussi
-
val
coucou!! Je suis exactement dans le meme cas que toi, au moment ou je tape je suis en meme temps en train de finir mon rapport (enfin j'essaie)!! Si t'a besoin envoie moi u ti mail et je ferais ce que je peux pour t'aider
-
Julie Creton
Bonjour à tous
Je m'appelle Julie , je suis en première année de formation d'éducatrice de jeunes enfants. J'aurais aimé savoir , les actions d'un CCAS dépendent bien de la politique de la ville ? Merci beaucoup
A bientot
Je m'appelle Julie , je suis en première année de formation d'éducatrice de jeunes enfants. J'aurais aimé savoir , les actions d'un CCAS dépendent bien de la politique de la ville ? Merci beaucoup
A bientot
-
Angelik
Julie,
Pour ce qui de l'aide sociale légale, les CCAS dépendent des CG (loi de décentralisation)
Pour l'aide sociale facultative les CCAS appliquent la politique de la ville.
Pour ce qui de l'aide sociale légale, les CCAS dépendent des CG (loi de décentralisation)
Pour l'aide sociale facultative les CCAS appliquent la politique de la ville.
-
marion
bonjour julie
oui le ccas travail en lien avec la politique de la ville, et mene certaine action dans son sens pour pouvoir beneficier de subvention pour desenclaver certains quartiers dit difficiles
mais toutes les actions ne dependent pas de la politique de la ville
oui le ccas travail en lien avec la politique de la ville, et mene certaine action dans son sens pour pouvoir beneficier de subvention pour desenclaver certains quartiers dit difficiles
mais toutes les actions ne dependent pas de la politique de la ville
-
Dia
recherche stage CCAS
Bonjour, je m'appelle Kardiatou, j'habite à Paris et je suis à la recherche d'un stage de 3 semaines.
Je suis en 2ème année de bts ESF et j'envisage aussi de passer le dipôme d'état de CESF.
Je souhaiterai savoir si c'est possible de me prendre en stage svp car je galère vraiment pour trouver un stage.
Merci beaucoup de me répondre.
Je suis en 2ème année de bts ESF et j'envisage aussi de passer le dipôme d'état de CESF.
Je souhaiterai savoir si c'est possible de me prendre en stage svp car je galère vraiment pour trouver un stage.
Merci beaucoup de me répondre.
-
lili
bonjour,
j'aurais voulu connaitre les financements d'un CCAS, est-ce des financements de la mairie, du département ou de l'état?
merci par avance de vos réponses
j'aurais voulu connaitre les financements d'un CCAS, est-ce des financements de la mairie, du département ou de l'état?
merci par avance de vos réponses