Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de cned grenoble
-
hélène
de cned grenoble
bonjour
étudiante au cned pour le DE CESF je viens de terminer mon stage et j'aimerais rencontrer des étudiants(es) dans la même situation que moi pour échanger
j'attends vos réponses
étudiante au cned pour le DE CESF je viens de terminer mon stage et j'aimerais rencontrer des étudiants(es) dans la même situation que moi pour échanger
j'attends vos réponses
-
sandra
Re: de cned grenoble
salut pour ma part je suis aussi en train de préparer le DE par le CNED Grenoble j'ai fini mon stage mémoire et je vais pas tarder a faire mon stage pro...
si tu veux me contacter je laisse mon adresse MSN
s.tourrel@hotmail.fr
si tu veux me contacter je laisse mon adresse MSN
s.tourrel@hotmail.fr
-
Lilou
salut,
J'ai fini mon stage professionnel il a deux semaines..et la je me consacre au rapport de stage...
Je suis de grenoble même, mon adresse msn : lilou38100@hotmail.fr
A bientot
J'ai fini mon stage professionnel il a deux semaines..et la je me consacre au rapport de stage...
Je suis de grenoble même, mon adresse msn : lilou38100@hotmail.fr
A bientot
-
Jena
Salut les filles,
Ca rassure de voir que l'on est pas seul dans la région rhône alpes en ESF!Dites moi, je suis en 2 ème année de BTS ESF et je commence à appréhender un peu les épreuves de couture et de cuisine au BTS...Pouvez vous me dire un peu comment cela se passe?Je pense que cela me rassurerai un peu!
Merci, merci, merci!
Ca rassure de voir que l'on est pas seul dans la région rhône alpes en ESF!Dites moi, je suis en 2 ème année de BTS ESF et je commence à appréhender un peu les épreuves de couture et de cuisine au BTS...Pouvez vous me dire un peu comment cela se passe?Je pense que cela me rassurerai un peu!
Merci, merci, merci!
-
metissina
Bonjour à toutes! Tout juste diplomée du BTS ESF je souhaiterai faire le DE par le CNED, mais j'ai peur que ça soit dur? De plus je souhaite travailler à côté pour pouvoir gagner de l'argent mais comment gérer les période de stages? Est il possible de payer le CNED en plusieurs fois? Merci pour vos réponses
-
didi
Bonjour metissina,
je compte aussi préparer le de par le cned et je peux te répondre que oui il est possible de payer en plusieurs fois, il me semble que c'est en 3 fois les 374euros, voila...si tu veux qu'on garde contact pour s'aider pas de soucis, as tu trouvé un stage ou pas?
je compte aussi préparer le de par le cned et je peux te répondre que oui il est possible de payer en plusieurs fois, il me semble que c'est en 3 fois les 374euros, voila...si tu veux qu'on garde contact pour s'aider pas de soucis, as tu trouvé un stage ou pas?
-
vanessa
bonjour,
je me permets de d'écrire, j'aurai une question a te poser as-tu garder tes sujets et tes corrigés de 1ère année Bts économie sociale et familiale comme le cned change toutes les années sujets j'en voulais d'autre pour m'entrainer +
peux tu me les envoyer sur ma boite je te remercie par avance .
sa me permettrai de travailler pendant les vancances!!! avant de m'inscrire au mois de septembre.
vanessa (VanessGirafe@hotmail.fr)
je me permets de d'écrire, j'aurai une question a te poser as-tu garder tes sujets et tes corrigés de 1ère année Bts économie sociale et familiale comme le cned change toutes les années sujets j'en voulais d'autre pour m'entrainer +
peux tu me les envoyer sur ma boite je te remercie par avance .
sa me permettrai de travailler pendant les vancances!!! avant de m'inscrire au mois de septembre.
vanessa (VanessGirafe@hotmail.fr)
-
GONDY
je viens tout juste d'obtenir le BTS ESF et je prépare actuellement le DE CESF. mais j'appréhende un peu. pourras tu m'en parler un peu
(le rapport de stage, le mémoire) comment s'est passé ton stage.
(le rapport de stage, le mémoire) comment s'est passé ton stage.
-
CLOVIS
Bonjour, je suis Valéry et je souhaiterai que tu me répondes à quelques questions. Je suis en 1 er BTS ESF et je flip un peu pour l'examen.
Merci de bien vouloir me rassurer.
Merci de bien vouloir me rassurer.
-
Stephanie
Bonjour,
Je passe le DCESF cette année. Je prépare également mon diplôme via le CNED. Je fais mon stage dans un centre social. Je suis partante pour échanger sur nos vécus de stage, nos RS... par le biais de ce forum.
Sinon, j'habite à 30 km de grenoble mais je peux me déplacer facilement. Alors on pourrait peut être se rencontrer afin de s'entraider.
A suivre...
Bonne continuation.
Stéphanie.
Je passe le DCESF cette année. Je prépare également mon diplôme via le CNED. Je fais mon stage dans un centre social. Je suis partante pour échanger sur nos vécus de stage, nos RS... par le biais de ce forum.
Sinon, j'habite à 30 km de grenoble mais je peux me déplacer facilement. Alors on pourrait peut être se rencontrer afin de s'entraider.
A suivre...
Bonne continuation.
Stéphanie.