Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compétences CESF +foyer d'hébergement handicapés mentaux
-
lili
Re: compétences CESF +foyer d'hébergement handicapés mentaux
Bonjour,
J'effectue mon stage dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapés mentaux et j'aimerai obtenir la fiche de poste de Soizic, si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait sympa.
Merci par avance.
A bientôt :bye:
J'effectue mon stage dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapés mentaux et j'aimerai obtenir la fiche de poste de Soizic, si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait sympa.
Merci par avance.
A bientôt :bye:
-
Audrey
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'envoyer la fiche de poste? merci bp
Quelqu'un peut il m'envoyer la fiche de poste? merci bp
-
juma
personne ne peut me l'envoyer svp??!!! Je n'ai toujours rien recu!
-
catherine
Bonjour soizic,
je suis également CESF dans un foyer d'hébergement pour travailleurs d'ESAT depuis 5 mois et pour l'instant mon poste et identique aux postes d'éducateur. J'aimerai adapter le poste que j'occupe aux compétences d'origine d'une CESF et du coup permettre de diversifier l'accompagnement qu'on leur propose actuellement.
J'essaie de mettre en place une sorte de profil de poste que je pourrai présenter au directeur du foyer lors de mon entretien individuel. Pourrais-tu m'expliquer plus en détails ce que tu fais dans le foyer où tu travailles et en quoi ton profil est différent de celui des éducs? je serai heureuse de recevoir ta fiche de profil de poste.
merci pour tes réponses.
cath
je suis également CESF dans un foyer d'hébergement pour travailleurs d'ESAT depuis 5 mois et pour l'instant mon poste et identique aux postes d'éducateur. J'aimerai adapter le poste que j'occupe aux compétences d'origine d'une CESF et du coup permettre de diversifier l'accompagnement qu'on leur propose actuellement.
J'essaie de mettre en place une sorte de profil de poste que je pourrai présenter au directeur du foyer lors de mon entretien individuel. Pourrais-tu m'expliquer plus en détails ce que tu fais dans le foyer où tu travailles et en quoi ton profil est différent de celui des éducs? je serai heureuse de recevoir ta fiche de profil de poste.
merci pour tes réponses.
cath
-
nathalie
bonjour, votre expérience m'intéresse je voudrais avoir plus d'info. je suis en reconversion professionnel et j'ai besoin d'avis de personnes de ce métier.
merci de me répondre.
où exercez vous?
ce qui vous plait dans ce métier?
les inconvénients?
les difficultés rencontrés?
vos principales activités?
conditions de travail? horaire, déplacement,
principales qualités requises?
merci de vos réponses. nath
merci de me répondre.
où exercez vous?
ce qui vous plait dans ce métier?
les inconvénients?
les difficultés rencontrés?
vos principales activités?
conditions de travail? horaire, déplacement,
principales qualités requises?
merci de vos réponses. nath
-
marion
bonjour,
serait-il juste possible de connaitre les horaires de boulot de la CESF en SAVS
merci par avance
serait-il juste possible de connaitre les horaires de boulot de la CESF en SAVS
merci par avance
-
serge
soizic
peux tu me faire parvenir ta fiche de fonction. En foyer d'hébergement, je suis à la recherche d'une fiche
merci
peux tu me faire parvenir ta fiche de fonction. En foyer d'hébergement, je suis à la recherche d'une fiche
merci
-
jean-marc
bonjour,
je serais intéressé par ta fiche de poste E.S. Par avaance je t'en remercie.
je serais intéressé par ta fiche de poste E.S. Par avaance je t'en remercie.
-
Mimi
Bonjour, je viens de voir ton mail et je serais également intéressée par la fiche de poste de CESF en foyer d'hebergement.
Merci
Merci
-
Coralie
Bonjour, je suis étudiante en première année de BTS en économie sociale et familiale et je vais commencer un stage dans un foyer d'hébéregement pour handicapés, dans le but de réaliser une étude et projet. Dans ce foyer d'hébérgement, il n'y a que des AMP. Serait-il possible de recevoir la fiche de poste à mon tour ? Merci d'avance.