Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benedicte

Re: liste des EP

Message non lu par benedicte » 18 févr. 2008 14:44

Bonjour,

je suis en 2eme année ESF et je fais aussi un ep sur l'alimentation des personnes en situation de handicap. est-il possible de lire ton ep?
mon adresse est kouki06@hotmail.com

merci d'avance!

ju81

Message non lu par ju81 » 19 févr. 2008 12:15

salut benedicte
je suis aussi très intéréssée par le sujet sur l'alimentation des personnes en situation de handicap.
Je te laisse mon mail si tu veux me contacter
merci d'avance
luganjulie@hotmail.fr

Donzet Nathalie

m�me sujet que toi...besoin de conseils stp !

Message non lu par Donzet Nathalie » 20 févr. 2008 15:14

Coucou ! je suis en deuxième année et aussi sur un projet de réaménagement de coin cuisine pour un centre social, je bosse encore sur l'étude car c un sujet complexe, comme beaucoup d'autres...et même si ça fait 3 ans que tu a passer ton BTS t'a peut être des conseils à me donner pour commencer mon projet...ya tellement de choses à changer dans cette cuisine que je c pas par quoi commencer( financement, démarche auprès de cuisinistes...)? merci beaucoup de ton aide, à tous les autres si vous avez des conseils merci ossi ! biz natoux :crazy2:

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 20 févr. 2008 17:40

bonjour tt le monde
je souhaiterais parler a une personne ki fait son sujet d'ep sur le mal de dos svp soyons solidaire et social
si quelqu'un fais un sujet similaire parlons en svp
merci davance
bonne chance a ttes pr l'ep

salut

Message non lu par salut » 21 févr. 2008 20:21

salut tout le monde, concernant mon EP, je l'ai fait sur la formation des bénévoles dans une structure accueillant dans lespersonnes en situation de handicap. j'ai 15.5

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 22 févr. 2008 15:13

Salut marie, jai le même sujet d'ep que toi , on peut s'aider si tu veux, voici mon adresse msn ou email gougou30@hotmail.fr

céline

Message non lu par céline » 25 févr. 2008 10:51

bonjour execusez moi de vous derangé je vous contactau sujet de mon ep qui et la meme que la votre je suis paniqué je narrive pa à commencé pouvez vous maidé merci

celine

Message non lu par celine » 25 févr. 2008 11:05

bonjour execusez moi de vous derangé je suis completement perdu avc mon ep je nai pas le meme sujet que vous mais je souheterais svp avoir des conseil pour la presentation sommaire de lep et si possible lire votre ep pour voir cmt cela se presente til je vous remercie davance

celine

Message non lu par celine » 25 févr. 2008 11:10

bonjour jai le meme sujet que vous seriez vous d'acord pour echanger merci

LiLi

Message non lu par LiLi » 25 févr. 2008 11:28

bonjour je suis en premiere année de bts et j'aimerai faire mon ep sur "comment reduire les factures d'énergie des perspnnes bénéficiant des minima sociaux"
ca un rapport un peu avec toi je voulais savoir si tu avais pas de la doc merci

Répondre