Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycee pr le bts esf
-
Aline
Re: lycee pr le bts esf
Bonjour
Est ce que quelqu'uun peut me renseigner pour la porte ouverte à Bohain pour le lycée sainte Sophie?
Merci
Est ce que quelqu'uun peut me renseigner pour la porte ouverte à Bohain pour le lycée sainte Sophie?
Merci
-
Helene
Bonjour
la journee porte ouverte à Bohain est le
Samedi 8 mars de 10h à 17h
la journee porte ouverte à Bohain est le
Samedi 8 mars de 10h à 17h
-
Majda
Depoorter a Hazbrouck
Bonjour , je voudrais quelques renseignement sur ce lycée car je voudrais fair une 2nde sms st2s actuellement , je suis un peu dégouter car je dois redoublé car jné pas pris sms en option .
Merci de me répondre le plus vite possible . Bisou
Merci de me répondre le plus vite possible . Bisou
-
camille
bonjour je voudrais connaitre la date de porte ouverte du lycée privé depoorter à Hazebrouck
merci d'avance
merci d'avance
-
Aline
Vous n'auriez pas oublié le lycée de Berck...
Au lycée Jan Lavezzari de Berck sur mer, ils font aussi le BTS ESF et la 3ème année.
Parfois il y a des entretiens pour l'entrée en 1ère année, parfois non. Pour l'entrée en 3ème année par contre il y a des entretiens avec les profs ca c'est sur.
Il y a une porte ouverte les vendredi 25 et samedi 26 avril 2008
On s'y verra peut être...
Bon courage à tous
Aline
Au lycée Jan Lavezzari de Berck sur mer, ils font aussi le BTS ESF et la 3ème année.
Parfois il y a des entretiens pour l'entrée en 1ère année, parfois non. Pour l'entrée en 3ème année par contre il y a des entretiens avec les profs ca c'est sur.
Il y a une porte ouverte les vendredi 25 et samedi 26 avril 2008
On s'y verra peut être...
Bon courage à tous
Aline
-
Arnaud
Bonjour à toutes et tous.
Y a t'il des BTS ESF en alternance dans la région ? J'ai entendu que oui, mais si cela est vrai, où est ce ? Merci !
Y a t'il des BTS ESF en alternance dans la région ? J'ai entendu que oui, mais si cela est vrai, où est ce ? Merci !
-
aurore
bonjour a tous!est ce que quelqu'un aurait un exemple de lettre de motivation pour le bts esf svp!!je galère!!merci d'avance!!mon adresse msn :auror56400@hotmail.fr
-
assia
bonjour arnaud,
il y a un lycée qui fait le bts en alternance sur marcq en baroeul c'est KIENZ...
il y a un lycée qui fait le bts en alternance sur marcq en baroeul c'est KIENZ...