Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends BTS ESF CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re: vente de cours BTS ESF CNED mise à niveau NEUF

Message non lu par mel » 25 janv. 2008 22:31

Je vends mes cours de mise à niveau de BTS ESF car je vais passer les concours d' educ spé et je vais donc prendre la formation cned au concours.Je n' ai pas de devoir corrigé vu que je n' ai pas touché aux cours.Ils sont neuf...Je les ai payé 400euros alors a debatre..si quelqu'un est intéressé , faites le savoir.

nadia

Message non lu par nadia » 31 janv. 2008 00:06

Salut, je suis intéressée par tes cours s'ils ne sont pas chers. Quel est le prix ? C'est assez urgent... Merci d'avance!

charlene

Re: vends BTS ESF CNED

Message non lu par charlene » 31 janv. 2008 18:44

je vends mes cours de 1ere et 2 eme annee avec corriges des devoirs pour pas cher. si vous etes interessé, n'hesitez pas.

a bientot

sandy

Message non lu par sandy » 05 févr. 2008 18:21

urgent achète corrigés du cned bts esf 1ère année 0687256751 prix raisonnables vite stp

Gaetane

Message non lu par Gaetane » 26 févr. 2008 18:01

Salut,
je suis interessé par tes cours du CNED pour les deux années si tu les as toujours.
A combien les vends tu?
Merci

alex

Message non lu par alex » 04 mars 2008 17:11

bonjour, j aimerais savoir si vos cours sont toujours à vendre et si oui à quel prix? merci par avance

charlene

Message non lu par charlene » 04 mars 2008 17:28

Bonjour Alex,

moi je vends toujours mes cours. Si tu es interessée.

Mon adresse mail : charleneviaud@hotmail.fr

a bientot

jess

Message non lu par jess » 04 mars 2008 19:03

salut a tous, je vends des cours de bts esf deuxieme année du cned (2007.2008) avec leur devoir et corrigé.
il y a :
cpj, methodologie, sciences humaines, economie gestion, alimentation theorique et pratique, aide a l'EP et stages.
pour tous ceux interesser, me contacter a paki1986 @ hotmail.fr (sans espace)
a bientot

Marielle

Message non lu par Marielle » 04 mars 2008 21:28

Bonsoir,
je recherche les cours du cned de BTS ESF 1ère année. Merci de me tenir informer de vos tarifs.

charlene

Message non lu par charlene » 04 mars 2008 22:28

J'ai bien sur oublié de preciser alex que j'avais devoirs et corriges des 2annes...
J'attends ton mail.

a bientot.

Répondre