Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

bts esf

Message non lu par mimi » 25 févr. 2008 21:09

je voudrais savoir si y en a qui cherches des fiches et qui en ont?

ps: je n'arrive pas a poster mes messages pkoi?

mimi

Re: bts esf

Message non lu par mimi » 25 févr. 2008 21:55

ah ben finalement ça marche?? Bizarre bizarre. Bref moi j'ai les cours et les fiches pour ceux que ça interesse mais bon j'en veux bien également ça sert toujours.

J'ai fini la formation esf mais en fait mine de rien ces cours restent utilent lol. A bientôt.

Charline

Message non lu par Charline » 26 févr. 2008 20:58

Coucou ! Quels cours tu parles ? Tu les as retapé ?
Sinon que fais tu maintenant ? Tu es en 3 eme année ? Je serais aussi curieuse du sujet de ton E.P

A bientot

Aude

Message non lu par Aude » 22 mars 2008 09:57

Bonjour,
Voila j'ai été prise a La plaine monceau et a l'IRM? J'ai fait un choix pour L'institut rue monsieur, qui est beaucoup simple d'accès ! Donc je serais en 1ere année Bts a la rentrée 2008 (si j'ai mon bac). Alors si vous etes dans le meme cas que moi, vous pouvez me contacter !
Par ailleurs je voudrais savoir les horaires de cours et savoir si une cantine a été aménagée dans les nouveaux locaux ! merci pour vos réponse et peut etre a l'année prochaine

mimi

Message non lu par mimi » 22 mars 2008 15:37

J'ai fait mon EP sur l'hygiène dentaire chez les enfants

mumu

Message non lu par mumu » 23 mars 2008 09:39

salut, je suis interesse par tes fiches pourrais tu me les envoyez je te remercie beaucoup
j'en ai quequesune en the mais il est vrai que l'on a pas beaucoup de temps, on plusieur expose a ettre en place dans les divers cours, et lep a finir je manque de temps alors je te remercie
mon emai
cesanmu@orange.fr

Répondre