Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS esf à iforis
-
titi
BTS esf à iforis
Bonjour à tous, j'ai passé les épreuves écrites puis l'oral pour la formation continue à iforis, et j'attends ma réponse.
Ca fait déjà 15 jours et demi, et ca devient long, est ce qu'il y a des personnes qui sont dans mon cas ??
Ca fait déjà 15 jours et demi, et ca devient long, est ce qu'il y a des personnes qui sont dans mon cas ??
-
Didou
Re: BTS esf à iforis
Bonjour Titi,
Un peu de patience...15 jours d'attente....C'est très peu...D'autant qu'il me semble que pendant les congés scolaires ...L'Iforis est fermé !
Cordialement,
Didou (cesf)
Un peu de patience...15 jours d'attente....C'est très peu...D'autant qu'il me semble que pendant les congés scolaires ...L'Iforis est fermé !
Cordialement,
Didou (cesf)
-
mél
Bonjour titi,
il faudra encore pascienté. je ss en première anné de BTS à IFORIS é pr ma séléction jai du atendre plus d'un mois et demi avant de le savoir. D'autan plus ke moi j'avai passé ma séléction en avril dc s'il font pareil cette anné... patience mm si g c ke le tem parai long kan on atend une réponse comm ca !!
bye bye
il faudra encore pascienté. je ss en première anné de BTS à IFORIS é pr ma séléction jai du atendre plus d'un mois et demi avant de le savoir. D'autan plus ke moi j'avai passé ma séléction en avril dc s'il font pareil cette anné... patience mm si g c ke le tem parai long kan on atend une réponse comm ca !!
bye bye
-
Alex
Bonjour à tous,
J'ai déposé mon dossier pour la formation continue en bts esf, la semaine dernière, l'IFORIS m'a dit que j'étais encore dans les temps.
J'attend donc une "éventuelle" convocation pour des tests, et je comprend tout à fait ton impatience, surtout pour des résultats!
Et je te confirme pendant les vacances l'IFORIS est en effectifs réduits!
Je voulais savoir, concernant les tests de physique chimie et bio, de quels niveaux sont-ils à peu près?
Merci pour votre réponse
J'ai déposé mon dossier pour la formation continue en bts esf, la semaine dernière, l'IFORIS m'a dit que j'étais encore dans les temps.
J'attend donc une "éventuelle" convocation pour des tests, et je comprend tout à fait ton impatience, surtout pour des résultats!
Et je te confirme pendant les vacances l'IFORIS est en effectifs réduits!
Je voulais savoir, concernant les tests de physique chimie et bio, de quels niveaux sont-ils à peu près?
Merci pour votre réponse
-
mimi
je suis ds le meme cas et c pareil je trouve ca un peu long!! ton oral c bien passé?
-
titi
salut merci d'avoir pris le temps de me répondre, pour l'oral c'était très dur car je n'ai aucune formation ni expérience dans le social et elles ont essayé de me piéger !!! et toi ??? ils t'avaient bien dit dans 15 jours la réponse aussi ??? peut être au 1er juillet ...!
-
titi
salut, je savais que d'autres candidutures arriveraient après mais ils avaient dit que la réponse serait quand même sous 15 jours, sinon, pour la physique, revoir molécules, calcul de tension, vocabulaire sur l'energie, les équations, le corps humain ... niveau assez élevé !!! moi, j'ai fais la bio tranquile, l'expression écrite a peu près bien, mais la physique quasiment page blanche, j'ai quand meme été convoquée a l'oral !
bonne chance !!
bonne chance !!
-
Alex
Merci pour ta réponse.
J'ai quelques manuels sur la physique chimie et la bio donc je vais regardé ça, sachant que la dernière fois que j'ai entendu parlé de tout ses sujets c'était pour mon bac commerce en 2001!
Mais bon on verra bien!
Merci en tout cas...et bon courage pour l'attente.
J'ai quelques manuels sur la physique chimie et la bio donc je vais regardé ça, sachant que la dernière fois que j'ai entendu parlé de tout ses sujets c'était pour mon bac commerce en 2001!
Mais bon on verra bien!
Merci en tout cas...et bon courage pour l'attente.
-
mimi
il m avait aussi dit ds 15 jours ms g rappelé la semaine derniere ke j aurai la réponse fin avril!! dc on a plus qu a attendre
-
Baboune
Ben moi je suis convoquée jeudi, aprés demain quoi!! Je suis en Terminale STG (Sciences et Technologies de la Gestion) j'ai donc pas eu de cours de sciences depuis la 2nde!! J'y connaît rien à tout ça!! Quelqu'un pourrait il me donner plus de précision?? SVP