Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info réunion synthèse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeti

info réunion synthèse

Message non lu par laeti » 21 nov. 2005 19:01

Bonjour à tous,

Je fais ma 3ème année par le cned, et j'aimerai avoir des infos sur la réunion de synthèse;
n'ayant jamais assisté à ce type de réunion, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les difficultés de ce genre de réunion?

merci et à bientôt; laeti

Céline

Re: info réunion synthèse

Message non lu par Céline » 30 déc. 2007 13:32

c laetitia brimant??????

laetitia

Message non lu par laetitia » 29 févr. 2008 23:08

ui c laetitia brimant
qui c'est? celine koment?repond mon adresse

pauline

Message non lu par pauline » 02 mars 2008 14:36

bonjour
j fai également ma troisième année par le cned
et j aimerais avoir des infos sur la réunion de synthèse. en quoi elle consiste? son organisation est elle la même suivant les institutions? quelles sont les difficults d'une telle réunion?
MERCI

Angelik

Message non lu par Angelik » 03 mars 2008 09:55

Bonjour,
Je travaille en CCAS, et je j'assiste régulièrement a des synthèses.
Une synthèse vise a faire le point sur une famille.
En conséquent, toutes les personnes qui suivent la famille sont présentent (Travailleurs sociaux, infirmières, puéricultrice, éducateurs...). Chacun expose son point de vue, le positif, le négatif, ensuite nous proposons un réajustement de ce qu'il doit être mis en oeuvre pour la famille.

Voila !

Répondre