Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche étudiante du lycée limayrac a toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clo

cherche étudiante du lycée limayrac a toulouse

Message non lu par clo » 14 nov. 2007 20:32

Bonjour !!
Je suis actuellement en DE CESF par le biais du cned et je depends de l'académie de toulouse!! Je fais appel aux étudiante de Limayrac pour m'orienter un peu en ce qui concerne la méthodo du mémoire car ce n'est pas tres clair pour moi !!!
Je voudrais savoir exactement comment les idées doivent s'enchainer. J'ai déja une ébauche de la trame de mon mémoire ms je voudrai etre sure de partir dans le bon sens !!!
Combien de partie doit-il y avoir et que doivent-elles contenir ?
Je sais que j'en demande bcp ms par le cned c'est vraiment pas evident !!!
Merci pour votre aide !!!

jess

Re: cherche étudiante du lycée limayrac a toulouse

Message non lu par jess » 20 nov. 2007 12:02

ce serait vraiment sympa de ns donner un peit coup de pouce ...

vanessa

Message non lu par vanessa » 20 nov. 2007 13:08

Salut les filles,

Je viens d'avoir mon DESF par le cned cette année et je peux vous dire que les filles de limayrac ne sont pas du tout solidaire... en ce qui me concerne, j'ai été aidé par plusieurs CESF et des connaissances. Néanmois vous pouvez me contacter pour de plus amples renseignements.
Bon Courage

Lili

Message non lu par Lili » 20 nov. 2007 15:37

salut les filles,
Je viens moi aussi d'avoir mon DESF mais j'étais en école, au lycée Marie Curie de Tarbes. On dépend donc de l'académie de Toulouse et j'ai passé mes oraux là bas. Donc si vous voulez des infos sur la méthodo ou autres je peux peut-être vous aider? J'ai aussi la grille d'évaluation du mémoire si sa vous intéresse!!
Un peu de solidarité ne fais pas de mal non!!
Bon courage!

lil

Message non lu par lil » 20 nov. 2007 17:15

Sympa la généralité sur les filles de Limayrac...
Je pense qu'on est toutes encore un peu perdues pour le mémoire qu'on soit du CNED ou d'une école, ça reste très flou...

virginie

cherche une bonne école

Message non lu par virginie » 02 mars 2008 10:08

Salut, je voudrais savoir si limayrac est une bonne école répondez sincerement jai pas envie detre décue une fois de+
merci

lil

Message non lu par lil » 02 mars 2008 20:05

Tout dépend ce que tu appelles bonne école en tout cas, c'est sûr, pour les cours, c'est pas mal, il y surtout un grand pourcentage de réussite et une bonne préparation à l'examen.
C'est pour la 3ème année ou la BTS?

T.

Orientation.

Message non lu par T. » 19 janv. 2009 23:14

salut, voila je suis actuellement en Terminal, et j'aimerais par la suite aire un BTS VPT a toulouse hors il y a deux lycée au choix et j'aimerais qu'on m'on dise, si c'est "bien" ou "pas". Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Lou

Bts dietetique

Message non lu par Lou » 24 janv. 2009 18:32

Bonjour,
je suis en pleine recherche pour ma formation post-bac. Actuellement en bac S je souhaitais me renseigner sur un Bts dietetique.
J'habite a Toulouse donc Limayras m'arrangerai enormement.
Mais je ne comprend rien à leur site (soit chui nulle soit c'est mal fait ;) )
Est-ce une bonne école?
Merci de repondre sincerement.

Vic

Message non lu par Vic » 24 janv. 2009 22:00

Bonjour à toutes, moi aussi je suis à la recherche d'informations concernant la section CESF à Limayrac. Je passe pr la 3ième fois mon BTS que j'espère enfin avoir cette année. Sa va faire bientôt 2 ans que je travaille ds un service d'aide à la vie sociale en Bourgogne (71) et pour des raisons perso je souhaite postuler à Toulouse pr l'année de CESF. Sur quels critères se basent-ils pr sélectionner les canditatures. Combien de personnes de l'extérieur prennent-ils ? Avez-vous des pistes à me donner ? Merci d'avance

Répondre