salut les filles, une petite question pour celles qui travaillent en CLIC ou qui y font leur stage. Est ce que vous pouvez me dire le salaire de la CESF et si elle a des avantages (ticket resto, ce genre de choses) merci d'avance.
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire CESF en CLIC?
-
co
Re: salaire CESF en CLIC?
Ca dépend sous quel statut est le CLIC : associatif, communal, intercommunal....Sur le même département, dans un CLIC sous la forme d'une association, la CESF était payée 2000€, dans un CLIC sous la compétence de la Communauté de Communes : 1200 € (CESF titulaire du concours assistant socio-éducatif B).....
-
vanessa81
Bonjour,
Je suis CESF dans un CLIC en remplacement de congés maternité. Je touche environ 1300€ net par mois pour 1 an d'expérience.
En ce qui concerne les avantages, il n y a pas de tickets resto mais une prime de fin d'année et des bons d'achats pour noel.
Mais je pense que tout dépend de la convention collective et du statut du CLIC (association, CCASS...)
Voilà,
Bonne continuation
Vanessa
Je suis CESF dans un CLIC en remplacement de congés maternité. Je touche environ 1300€ net par mois pour 1 an d'expérience.
En ce qui concerne les avantages, il n y a pas de tickets resto mais une prime de fin d'année et des bons d'achats pour noel.
Mais je pense que tout dépend de la convention collective et du statut du CLIC (association, CCASS...)
Voilà,
Bonne continuation
Vanessa
-
Elo
Merci pour vos réponses. En fonction des structures, il ya l'air d'avoir beaucoup de différences. Mais d'après ce que j'ai entendu et vos témoignages, le salaire moyen devrait se situer environ autour de 1300 euros net. Dommage par contre qu'il n'y ai pas plus d'avantages en nature.
-
kelis
Elo : j'occupe un second C.D.D. en C.L.I.C., je touche 1 530 € brut par mois. Le précédent C.D.D. que j'occupais était également dans un C.L.I.C. et je touchais 1 300 € brut par mois...
-
angelique
pour ma part je suis CESF dans un CLIC
je touche 1283 € net par mois sans aucun avantage (la voiture du CLIC m'es prété "gracieusement" pour rentrer chez moi!!!)
aucun autre avantage et pas de prime a la fin de l'année ni de chèques cadeaux!!
voila
je touche 1283 € net par mois sans aucun avantage (la voiture du CLIC m'es prété "gracieusement" pour rentrer chez moi!!!)
aucun autre avantage et pas de prime a la fin de l'année ni de chèques cadeaux!!
voila