Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste de CESF en CIL

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Poste de CESF en CIL

Message non lu par Elo » 27 févr. 2008 12:21

Bonjour,
Je vais passer un entretien pour un poste de CESF en CIL (Comité Interprofessionnel du Logement).

Auriez vous des infos à me donner sur ce type de poste?

Merci d'avance!

céline

Re: Poste de CESF en CIL

Message non lu par céline » 27 févr. 2008 16:38

Salut Elo
J'ai postulé pour un poste en CIL il y a quelques temps et le profil de poste était basé principalement sur l'élaboration de dossiers financiers.c'est très particulier, les recruteurs m'ont presque fait regretté ma candidature, l'air de dire "vous savez dans quoi vous allez vous mettre?"
lol
enfin ça n'a pas donné suite!
j'espere que je t'ai aidée...
bon courage pour la suite

patou

Message non lu par patou » 03 mars 2008 19:46

salut céline,
en quoi consistent ces dossiers financiers ???
merci pour ta réponse

angelique

Message non lu par angelique » 03 mars 2008 20:01

salut elo
pourrait tu me dire pour quel CIL tu va passer cet entretien car j'ai postulé sur une annonce ANPE sur montauban pour un CIL et j'aimerais savoir si c la

merci

emi

Message non lu par emi » 04 mars 2008 09:25

salut angélique,

j'ai postuler aussi sur ce poste et pour l'instant rien.
bon courage pour ta recherche car ce n'est pas facile. arrives-tu à avoir beaucoup d'entretien?

cdl

Message non lu par cdl » 04 mars 2008 09:54

bonjour,
j'ai également postulé à cette annonce anpe de montauban, ma candidature n'a pas été retenue!!1 entretien depuis l'obtention du diplôme, sans lendemain, 1 remplacement de 3 semaines en décembre; je viens de m'inscrire pour aller ramasser des fraises! bonne journée

Lydie

Message non lu par Lydie » 04 mars 2008 14:02

Bonjour, moi aussi j'ai postulé pour l'annonce au CIL de Montauban. J'ai reçu un mail me demandant de leur envoyer CV+LM car mon profil les intéressait. Depuis, j'attend moi aussi une réponse.
Il ne faut pas se décourager! Bon courage à tous!

emi

Message non lu par emi » 04 mars 2008 15:08

l'anpe m'avait dit non pour une mauvaise raison pas le bac+3, j'ai appelé car j'ai le diplome de CESF qui demande et m'a donné les coordonnées, j'ai donc envoyée ma LM et CV.
vous compter combien de temps avant de les rappeler?

bon courage à tous

angélique

Message non lu par angélique » 05 mars 2008 09:10

et ben je les ai relancé hier mais toujours rien et l'annonce est toujours sur l'anpe alors je sais pas trop si c'est une arnaque ou quoi mais moi sa me fait bien c..é parce qu'il m'aurait bien plus ce poste!! (je bosse sur nice et je suis originaire de tarbes dans le 65 mon conjoint est toujours a tarbes et je commence a en avoir marre de faire des allers retours tout les mois 800km c'es bcp!!!)
si vous avez des nouvelles prevenez moi merci...
sinon pour emi ben c'est dur dur d'avoir des entretiens (quand j'ai eu mon diplome en 10 mois j'ai eu 1 entretien pour des dizaines de lettres envoyés donc bon) mais faut pas se decourager

lili

Message non lu par lili » 05 mars 2008 09:58

Je serais moi aussi intéressé pour savoir les missions d'un cil et de la CESF.

MErci

Répondre