Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poste de CESF en CIL
-
Elo
Re: Poste de CESF en CIL
Salut,
J'avais demandé des infos par rapport à un poste de CESF en CIL, car effectivement j'ai passé l'entretien au CIL de Montauban.
D'aprés ce que j'ai compris, ils recevaient cette semaine encore plusieurs personnes, mais dans un 1er temps, uniquement des personnes habitant en Tarn et Garonne.
Voilà, bon courage à toutes et merci pour vos réponses.
J'avais demandé des infos par rapport à un poste de CESF en CIL, car effectivement j'ai passé l'entretien au CIL de Montauban.
D'aprés ce que j'ai compris, ils recevaient cette semaine encore plusieurs personnes, mais dans un 1er temps, uniquement des personnes habitant en Tarn et Garonne.
Voilà, bon courage à toutes et merci pour vos réponses.
-
lolo
Elo : qu'on t'il posé comme question et les missions de la cesf?
merci
merci
-
solidarité
De la solidarité entre CESF?? Je ne crois pas puisque on m'aurait déjà répondu!
-
Elo
Il n'y a pas eu tellement de question. Ils ont parcouru mon CV en me demandant de détailler mes précédentes expériences.
Puis ils m'ont expliquer en quoi consister le poste. La CESF interviendra dans le cadre de la garantie des risques locatifs pour du pré-contentieux, et assurera également l'accueil du public. Mais comme le poste vient d'être créé, ils ne savent pas trop encore comment les choses vont s'organiser.
Puis ils m'ont expliquer en quoi consister le poste. La CESF interviendra dans le cadre de la garantie des risques locatifs pour du pré-contentieux, et assurera également l'accueil du public. Mais comme le poste vient d'être créé, ils ne savent pas trop encore comment les choses vont s'organiser.
-
Lily
Salut à toutes,
Moi aussi j'ai postulé au poste de CESF au CIL de Montauban. Je passe l'entretien demain. Mais, quand j'ai annoncé que j'étais actuellement en poste de CESF en CDD, "ma candidature en a pris un coup!! Je vous tiens au courant pour celles que ça interresse...Bon courage
Moi aussi j'ai postulé au poste de CESF au CIL de Montauban. Je passe l'entretien demain. Mais, quand j'ai annoncé que j'étais actuellement en poste de CESF en CDD, "ma candidature en a pris un coup!! Je vous tiens au courant pour celles que ça interresse...Bon courage
-
Lily
oupsss, c'est vrai je devais vous tenir au courant. je répare mon oubli sur le champs!! l'entretien s'est bien passé, enfin, il me semble! pas trop de questions, ils m'ont demandé de leur expliquer le poste que j'occupe actuellement, mes expériences professionnelles passées....j'étais la dernière candidate à passer l'entretien. ils doivent nous donner une réponse à toutes d'ici la fin de la semaine. Par contre, est ce qu'une d'entre vous a demandé le salaire?
Bon courage à toute, et j'espère que celle qui a été retenue nous donnera des news....Lily
Bon courage à toute, et j'espère que celle qui a été retenue nous donnera des news....Lily
-
soso
Re,
Celle qui a été embauché, merci de le dire!!! (pour celles qui espère encore!).
Heureusement qu'ils devaient nous joindre en fin de semaine.
J'attend des news et je dois pas être la seule!!
Merci les filles.
Celle qui a été embauché, merci de le dire!!! (pour celles qui espère encore!).
Heureusement qu'ils devaient nous joindre en fin de semaine.
J'attend des news et je dois pas être la seule!!
Merci les filles.