Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral en groupe toulouse
-
lilounette33
oral en groupe toulouse
bjr, je suis convoquée pour passer l'oral à toulouse le 24 mars à l'école sain simon je voudrai savoir si des gens ont des expériences à raconter sur les oraux de groupes ou de cette école en général?!! j'ai déjà poster plusieurs com à ce sujet j'espére avoir quelques réponses. Merci d'avance.
-
pilou12
Re: oral en groupe toulouse
Moi aussi je suis convoqué le 24 mars et j'aimerai obtenir des infos..Merci bien
-
ben
j'ai passé l'oral l'an dernier à st simon et nous étions tombés sur une vidéo. Donc pendant environ 20min on regarde la vidéo ensuite pendant 30min il y a un débat en groupe autour du thème de la vidéo et après il faut rendre un petit résumé de 10 lignes maxi c'était je crois. La vidéo portait sur le témoignage d'une femme qui avait subi un mariage forcé... C'est un groupe de 8 personnes environ avec 2 observateurs, un psy et un éducateur...
-
lilounette33
merci à toi ben enfin une réponse de quelqu'un et puis bonne chance à toi pilou12!!!!
-
maridou
Salut!!
je passe également les oraux
Mon pb, c'est que je bloque sur la présentation etle contenu de mon projet professionnel!!!
Si quelqu'un pouvait me diriger, ce serait sympa!!!
je passe également les oraux
Mon pb, c'est que je bloque sur la présentation etle contenu de mon projet professionnel!!!
Si quelqu'un pouvait me diriger, ce serait sympa!!!