Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve pratique!!
-
Aurely
Re: Epreuve pratique!!
Non toujour pa de reponse a cette question....
Mais si qqln a du nouveau faite signe car C assé stressan de pa savoir..
Bcp dise ke c l'habillemen mé se né pa fondé...juste parceke l'année dernier ct Alimentation mé bon sa veu rien dire!!!!
Dc vivemen ke lon sache
Mais si qqln a du nouveau faite signe car C assé stressan de pa savoir..
Bcp dise ke c l'habillemen mé se né pa fondé...juste parceke l'année dernier ct Alimentation mé bon sa veu rien dire!!!!
Dc vivemen ke lon sache
-
jenny
Moi non, plus toujours pas de réponse à cette question!!!
je suis trop pressée de savoir car je mise beaucoup sur la couture!!!
Si quelqu'un a des news la dessus, qu'il nous fasse signe...
je suis trop pressée de savoir car je mise beaucoup sur la couture!!!
Si quelqu'un a des news la dessus, qu'il nous fasse signe...
-
Stéphanie
Salut,
Si cela interrese quelqu'un je vends le dvd des tchniqes culinaires ainsi que la k7 sur l'habillement.
15€ l'unité avec frais de port
Stéphanie
Si cela interrese quelqu'un je vends le dvd des tchniqes culinaires ainsi que la k7 sur l'habillement.
15€ l'unité avec frais de port
Stéphanie
-
Juju
Nan toujours pas d'infos, j'espere aussi que ça sera l'habillement, mais on ne peut pas savoir, vu que c'est la derniere année que ca marche comme ca ils peuvent tres bien faire cuisine, mais si ca leur coute trop cher ils peuvent faire couture!! On ne peut p
-
lili
Salut,
J'ai passé le BTS l'année dernière et je pense que c'est fondé que l'on te dise que l'habillement va tomber car une formatrice m'a clairement dit que cette épreuve coûte beaucoup moins cher que celle d'alim et qu'il faut deux années de couture pour une d'alim.
Mais ne négliges rien car on ne sait jamais vraiment...
Bon courage
J'ai passé le BTS l'année dernière et je pense que c'est fondé que l'on te dise que l'habillement va tomber car une formatrice m'a clairement dit que cette épreuve coûte beaucoup moins cher que celle d'alim et qu'il faut deux années de couture pour une d'alim.
Mais ne négliges rien car on ne sait jamais vraiment...
Bon courage
-
Celine
Salut,
L'année derniere c'était l'alim mais les 3 années avant c'était la couture...
On aura la réponse la semaine avant les vac de paques. Le tirage au sort se fait 6 semaines avant les exams
L'année derniere c'était l'alim mais les 3 années avant c'était la couture...
On aura la réponse la semaine avant les vac de paques. Le tirage au sort se fait 6 semaines avant les exams
-
soso
salut tout le monde!
je suis en formation à nice je prépare le bts esf en 1 an. j'ai reçu un mail hier de notre prof référant pour nous donner le résultat du tirage au sort pour l'épreuve pratique.
Cette année nous aurons COUTURE ET AMENAGEMENT!!!
voilà bon courage à toutes!
je suis en formation à nice je prépare le bts esf en 1 an. j'ai reçu un mail hier de notre prof référant pour nous donner le résultat du tirage au sort pour l'épreuve pratique.
Cette année nous aurons COUTURE ET AMENAGEMENT!!!
voilà bon courage à toutes!
-
Pierre
Soso, comment ta prof a pu savoir alors que tous les sites annoncent que ce sera fin mars?
-
maud
heu aussi tôt?
Nos profs ont eu une lettre du rectorat disant que l'on saurait la semaine avant le 28 mars.
d'autres pour confirmer?
Nos profs ont eu une lettre du rectorat disant que l'on saurait la semaine avant le 28 mars.
d'autres pour confirmer?