Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF ou AS à la CAF de Paris
-
Jess
CESF ou AS à la CAF de Paris
Bonjour,
Je viens de postuler à la CAF sur un poste de CESF et j'aimerais en savoir un peu plus sur cette grosse structure.
Le délai d'attente de réponse à ma candidature, comment se passe le recrutement, quels statuts a un travailleur social à la Caf, la titularisation, le salaire, les horaires, les congés, les avantages (primes..etc) ? Je sais ça fait beaucoup de question.
Merci beaucoup pour les infos,
Jess
-
marie
Re: CESF ou AS à la CAF de Paris
quelqu'un avait-il postulé à cette annonce de la caf de Paris. Avez-vous eu des réponses?
-
Jess
Bonjour Marie,
J'ai postulé début février et toujours pas de réponses. J'ai eu une info par le service recrutement ; il y a eu un grand nombre de candidatures et ils ont décidé de faire passer des tests écrits en premier lieu. Les personnes retenus pour ces test doivent recevoir une convocation écrite dans la semaine normalement car les test débuteraient la semaine prochaine. Il ne reste plus que demain...je guette ma boîte aux lettres...? A voir.
J'ai postulé début février et toujours pas de réponses. J'ai eu une info par le service recrutement ; il y a eu un grand nombre de candidatures et ils ont décidé de faire passer des tests écrits en premier lieu. Les personnes retenus pour ces test doivent recevoir une convocation écrite dans la semaine normalement car les test débuteraient la semaine prochaine. Il ne reste plus que demain...je guette ma boîte aux lettres...? A voir.
-
marie
Merci JESS, pour l'info. mais bon je pense que c'est un peu juste d'avoir des convocations demain pour des écrits la semaine prochaine. Sauf si c'est en fin de semaine. Je pense que certains travaillent et devront prendre leur 1/2 journée.
bon courage
bon courage
-
Karine
Bonjour
J'ai été présélectionnée pour passer l'épreuve écrite dans le cadre du recrutement. Je la passe jeudi 13 mars matin. J'aurai aimé savoir si l'une de vous avait idée de ce qu'ils vont nous demander par écrit (dissert? QCM?...). J'ai téléphonné à la CAF et ils n'ont rien pu me dire au sujet de l'épreuve...
Merci
J'ai été présélectionnée pour passer l'épreuve écrite dans le cadre du recrutement. Je la passe jeudi 13 mars matin. J'aurai aimé savoir si l'une de vous avait idée de ce qu'ils vont nous demander par écrit (dissert? QCM?...). J'ai téléphonné à la CAF et ils n'ont rien pu me dire au sujet de l'épreuve...
Merci
-
Jess
Bonjour,
En effet c'est mort pour les personnes qui n'ont pas reçu de courrier de convocation cette semaine (NB: les courriers ont été envoyé lundi).
Bon courage à ceux et celles qui ont été retenus pour ces présélection.
En effet c'est mort pour les personnes qui n'ont pas reçu de courrier de convocation cette semaine (NB: les courriers ont été envoyé lundi).
Bon courage à ceux et celles qui ont été retenus pour ces présélection.
-
marie
je n'ai pas été sélectionné vu que certains passent demain et on déjà reçu les convocations et pas moi.
Bonne chance aux autres
Bonne chance aux autres
-
caf
Juste un petit conseil : essayer de connaître les grandes lignes des prestations de la CAF.
Les salaires sont sur 14 mois, les horaires sont variables : heure d'arrivée entre 7h 30 et 9h30, le matin, et le soir à partir de 15h55 jusqu'à 18 h 30.
Bon courage !
Les salaires sont sur 14 mois, les horaires sont variables : heure d'arrivée entre 7h 30 et 9h30, le matin, et le soir à partir de 15h55 jusqu'à 18 h 30.
Bon courage !
-
lylu
moi aussi je suis convoquée pour jeudi
est ce que quelqu'un sait pour quand les postes sont à pourvoir?
Merci
est ce que quelqu'un sait pour quand les postes sont à pourvoir?
Merci