Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS Chaptal- Kerraoul

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sid

BTS Chaptal- Kerraoul

Message non lu par sid » 03 mars 2008 11:58

Bonjour, je cherche des personnes étudiant dans l'un où l'autre de ces lycées je pense postuler ! je suis un mec... et je crois qu'il n'y en a pas beaucoup! Alors dites moi...

aud

Re: BTS Chaptal- Kerraoul

Message non lu par aud » 03 mars 2008 20:25

bjr, j'ai fait mon bts a chaptal. Durant mon BTS, il n'y avait aucun mec. Cette année, je suis en 3 éme année mais pas a Chaptal et en première année de BTS, il y a quatres mecs, Voila si tu as d'autres questions, j'essayerai d'y répondre

maeva

Message non lu par maeva » 04 mars 2008 12:44

Bonjour,
je suis en deuxième année de BTS a kerraoul il y a un mec dans notre classe et un mec en première année.
n'hésite pas si tu veux d'autres informations.
Maëva

Hélène

Message non lu par Hélène » 10 mars 2008 22:28

J'ai tout fait à Chaptal et ben les profs disent que ça fait plusieurs années qu'il n'ont pas eu de mec et que quand il y en a un, il ne reste pas longtemps.
Bon courage

sid

Message non lu par sid » 11 mars 2008 20:31

Merci de vos réponses à toutes et je vois que là aussi les mecs ne sont pas trés présents. A +

Répondre