Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée pr le DE à JBB à st Herblain
-
Audrey
concours d'entrée pr le DE à JBB à st Herblain
bonjour,
hier j'ai reçu ma convocation pour passer l'épreuve écrite du lycée JBB à st Herblain. J'aurai voulu savoir en quoi consiste cet écrit et si il y a un oral à passer après.Merci
hier j'ai reçu ma convocation pour passer l'épreuve écrite du lycée JBB à st Herblain. J'aurai voulu savoir en quoi consiste cet écrit et si il y a un oral à passer après.Merci
-
ac
Re: concours d'entrée pr le DE à JBB à st Herblain
si je me souviens bien, si tu réussi l'écrit, tu à oral à passer p
-
maud
moi ossi j'ai recu la convocation et je me suis renseigné car je me posais les mêmes questions et oui il y a un oral si on est prise aux écrits!
tu viens d'ou toi sinn?
tu viens d'ou toi sinn?
-
Audrey
moi je suis de brest mais je suis à l'école à paris.Est ce que tu sais en quoi consiste l'écrit??
-
maud
c'est surement une dissertation sur un sujet d'actualité! en 3h ou 2h30 vu que c'est de 14h à 17h
j'ai paC un concours pour l'irts de rennes et c'était un sujet sur les causes et conséquences de l'obésité...
Jpense pas que ce soit le même sujet ( ça serait étonnant) mais pourquoi pas
Sinon je pense qu'on peut vraimpent tomber sur nimporte quoi y a tellement de truc dans l'actu ...
T'as des idées toi?
j'ai paC un concours pour l'irts de rennes et c'était un sujet sur les causes et conséquences de l'obésité...
Jpense pas que ce soit le même sujet ( ça serait étonnant) mais pourquoi pas
Sinon je pense qu'on peut vraimpent tomber sur nimporte quoi y a tellement de truc dans l'actu ...
T'as des idées toi?
-
Audrey
non j'ai vraiment pas d'idée.Mais l'obésité sa me semble assez simple comme sujet.Enfin on verra bien
-
lilou
cette année il y a un QCM!
Bonne chance
Bonne chance
-
charlene
l'écrit consiste a un qcm , des questions ouvertes puis une disert: (les fonctions de la famille l'an dernier) après tu a un oral qui est un entretien collectif à JBBA puis un mini entretien individuel ou ce qu'il cherche vraiment à savoir c'est si tu as déja un stage ou sinon quelles démarches tu as fait pour en trouver un. voila.bon courage
-
Audrey
sayé j'ai eu ma réponse!!j'ai réussi mon écrit et je suis donc convoquée pour l'entretien collectif que j'appréhende énormément...Est ce que quelqu'un l'a déjà passé?est ce que c'est difficile??