Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf recherche sujet italien

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didine

bts esf recherche sujet italien

Message non lu par didine » 09 déc. 2004 13:40

Bonjour,

Je suis en première année de bts esf en cours d'emploi.
j'apprend l'italien à l'extérieur de l'établissement. je recherche des sujets d'italien afin de pourvoir m'exercer comme à l'examen.
En vous remerciant par avance.
didine

marine

Re: bts esf recherche sujet italien

Message non lu par marine » 29 nov. 2005 18:46

salut,
je suis dans la même galére que toi car moi aussi j'ai décidé de prendre italien pour l'oral et je voulais savoir si tu avais eu des réponses pour des sujets car moi non.
merci beaucoup

amandine

Message non lu par amandine » 11 mars 2008 17:31

Je recherche un livre avec lequel je pourrais réviser l'italien de mon BTS Assiostante De Direction en alternance.
Merci de votre compréhension.
Sincères salutations.
Amandine du 13

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 24 avr. 2008 12:23

Bonjour,
je suis à la recherche de sujets italiens, est ce que vous en avez?
merci

vanina

Message non lu par vanina » 25 avr. 2008 14:15

Coucou,

J'ai passé mon BTS il y a 3 ans et j'avais pris l'italien.
Comme sujet j'avais eu un article de "La Stampe" qui traitait du pb de garde des enfanst pour les femmes qui travaillent.
Pour vous entrainer allez sur le site internet de "la stampa" par exemple et intérréssez vous à des sujets comme l'allaitement, la pollution urbaine, l'éducation, le travail des séniors, le chômage, etc...
Moi je me suis entrainée comme ça et j'ai eu 14.

Bon courage à toutes.
Vanina.

Répondre