Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve pratique!!
-
lili
Re: Epreuve pratique!!
salut soso,
es-tu sûr de ton info? car comme c'est écrit plus haut on ne sait que 6 semaines avant la réponse, donc info ou intox???
En tout cas je préfèrerait couture !!!!
A bientôt :bye:
es-tu sûr de ton info? car comme c'est écrit plus haut on ne sait que 6 semaines avant la réponse, donc info ou intox???
En tout cas je préfèrerait couture !!!!
A bientôt :bye:
-
oups
Coucou,
J'en reviens pas !
Normalement le tirage au sort à lieu à la fin du mois. Non que cela ne me fasse pas plaisir, Soso es-tu certaine de ton info ?
J'en reviens pas !
Normalement le tirage au sort à lieu à la fin du mois. Non que cela ne me fasse pas plaisir, Soso es-tu certaine de ton info ?
-
soso
rebonjour,
c'est mon prof referent qui nous a envoyé un mail car en ce moment nous sommes en stage.
Et je ne vois pas pourquoi il nous l'aurait dis si il n'en n'était pas sur! il nous a envoyé le mail hier (vendredi) à 17h00 donc peut etre ke vos etablissements ont eu l'info mais ne vous le diront que lundi.
J'ai encore une semaine de stage dès que j'en sais plus je vous le dis.
c'est mon prof referent qui nous a envoyé un mail car en ce moment nous sommes en stage.
Et je ne vois pas pourquoi il nous l'aurait dis si il n'en n'était pas sur! il nous a envoyé le mail hier (vendredi) à 17h00 donc peut etre ke vos etablissements ont eu l'info mais ne vous le diront que lundi.
J'ai encore une semaine de stage dès que j'en sais plus je vous le dis.
-
jenny
Couture!!! hihi! mais c'est trop bien! je suis super contente mais attendons que ce soit officiel qu'en même!
-
Juju
Merci soso, ca rassure bien ce que tu dis!! Mais esperons que ca sera vite validé, notre lycee est tjs à la bourre pour tout ca, ils nous ont dit qu'on le saurait peut etre mi-avril !! Alors surtout si vous avez confirmation avant, postez le sur le forum !! Merci
-
oups
Ca me ferait plaisir que se soit cette matière ! Il ne manque plus que l'info soit confirmée !
-
Aurely
notre prof a telephoné o rectorat ils ont bien fai le tirage o sort mé il ne veulen rien dire pour linstan pa avt le 31 mars dc maintenan jesper seulemen ke sa sera Couture
-
clara
bonjour à toutes,
je suis élève à nice en deuxième année et effectivement c'est bien couture qui tombe, nous on le sait depuis deux trois jours et je peux vous le confirmer!
bon courage pour les revisions!
je suis élève à nice en deuxième année et effectivement c'est bien couture qui tombe, nous on le sait depuis deux trois jours et je peux vous le confirmer!
bon courage pour les revisions!
-
aiglobulles
Salut,
je suis élève à Laval en seconde année... je suis franchement surpris d'apprendre qu'un tirage au sort a été effectué alors qe je viens à l'instant d'avoir le rectorat de Montpellier au téléphone où l'on m'a clairement dit que le tirage au sort n'a pas eu lieu...
Ah la la..... qu'est-ce que ça doit être trippant de balancer des rumeurs sur le net...
je suis élève à Laval en seconde année... je suis franchement surpris d'apprendre qu'un tirage au sort a été effectué alors qe je viens à l'instant d'avoir le rectorat de Montpellier au téléphone où l'on m'a clairement dit que le tirage au sort n'a pas eu lieu...
Ah la la..... qu'est-ce que ça doit être trippant de balancer des rumeurs sur le net...
-
TESF
Tous les établissements et rectorats n'ont pas les infos en même temps.
L'année dernière on l'a su bien avant certains, et bien après d'autres.
Donc il ne faut pas être de mauvaise foi et croire que certaines personnes serait assez bête pour balancer de fausses rumeurs (n'est pas aiglobulles).
C'est bien couture cette année, vous le saurez tôt ou tard, mais oui certains rectorats ont et donnent les infos plus vite que les autres.
C'est toujour comme ça, même pour les dates d'exam.
L'année dernière on l'a su bien avant certains, et bien après d'autres.
Donc il ne faut pas être de mauvaise foi et croire que certaines personnes serait assez bête pour balancer de fausses rumeurs (n'est pas aiglobulles).
C'est bien couture cette année, vous le saurez tôt ou tard, mais oui certains rectorats ont et donnent les infos plus vite que les autres.
C'est toujour comme ça, même pour les dates d'exam.