Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sélection 3ème année à Nanterre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lollia

Sélection 3ème année à Nanterre

Message non lu par Lollia » 11 mars 2008 19:26

Bonjour, je suis convoquée à nanterre pour passer des tests et un entretien de motivation, pourriez-vous me dire en quoi consiste les tests? Merci

emeline

Re: Sélection 3ème année à Nanterre

Message non lu par emeline » 12 mars 2008 18:46

Bonjour,

J'ai fait ma 3eme année à Nanterre en 2006. C'est la seule ecole publique qui a retenu mon dossier alors que j'avais de bonne note, environ 12 et j'ai eu mon BTS avec 14 de moyenne.
Lors des entretiens, il te demande d'expliquer tes motivations sur le metier de CESF et te questionne sur ton EP pour voir ton avancement.
Très bonne ecole, alors notre ta motivation.

Bon courage.
Emeline CESF

Katel

Message non lu par Katel » 12 mars 2008 22:08

Bonjour Lollia quadn es tu convoquée? car moi aussi je suis convoquée. Peut on prendre contact?

Lollia

Message non lu par Lollia » 13 mars 2008 21:27

Je suis convoquée jeudi 20 mars à 12h. Et toi?
As-tu des échos pour les tests écrits?

Aurore

Message non lu par Aurore » 14 mars 2008 15:10

Je suis convoquée à la même heure que toi.
Je n'ai pas de nouvelles pour les écrits, on peut peut être prend contact personnellement, je te laisse mon adresse contacte moi fabio.cannavaro@hotmail.fr

christine

Message non lu par christine » 23 avr. 2008 17:19

Salut.
Je suis admise a nanterre en 3eme année pour la rentrée prochaine. Pourrais-tu me renseigner sur le pourcentage de réussite à l'examen? merci

Répondre