Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tirage au sort

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cil

tirage au sort

Message non lu par cil » 10 mars 2008 17:24

On l'a appris ce matin et l'épreuve pratique sera la couture...
bon courage à tous

manue

Re: tirage au sort

Message non lu par manue » 10 mars 2008 19:23

comment ca se fait que tu le sais déja? on nous a rien dit du tout? tu es dans quelle académie? moi je suis dans celle de nantes c ptt pour ça que je ne suis pas au courant!bon courage aussi!

moi

Message non lu par moi » 10 mars 2008 19:53

comment ca se fait que vous savez déja car ns on le sait qu'a partir du 28 mars. Est ce que c'est vraiment sûr. merci de me repondre

cil

Message non lu par cil » 11 mars 2008 12:03

Je suis à l'académie de Montpellier. Le tirage au sort a eu lieu vendredi soir apparement (selon mes profs et la directrice) et on nous l'a annoncé lundi matin.

123

Message non lu par 123 » 11 mars 2008 12:55

fo pas ecouter!! toute les années c pareil!!!!
le tirage est à la fin du mois!!
Y'a toujours des ragots avant!
C peut etre vrai mais une chance sur deux davoir juste! et vise versa!

moi

Message non lu par moi » 11 mars 2008 15:42

pas de panisue les filles cette fois c'est officiel notre prof de couture nous l'a confirmé ce matin je suis de montpelier et c'est la couture qui a été tiré au sort

cil

Message non lu par cil » 11 mars 2008 17:11

Je ne suis pas du genre à lancer des ragots. Je voulai juste informer....

celine

Message non lu par celine » 11 mars 2008 21:05

Pourquoi il 'ny aurait que ceux de montpellier qui serais au courant et pas les autres ? (je suis en région parisienne)

J'ai eu ma prof de couture ce matin, on a parler du tirage au sort et elle nous a rien dit...

mary

Message non lu par mary » 11 mars 2008 21:45

je suis au lycée a mende,académie de montpellier et le responsable des bts nous a dit ce matin que c'était la couture qui était sorti.
comme par hasard!!

bon courage à tous et toutes! pour ma part je vais en avoir bien besoin...

mary

Message non lu par mary » 12 mars 2008 09:09

une fille a laissé un msg il y a qqs jours et elle disait aussi que le tirage au sort avait été effectué et que c'était la couture et elle n'est pas de montpellier
le tirage a été effectué beaucoup plus tôt cette année, pourquoi,je ne sais pas.
voilà, maintenant croyez le ou pas, c'est vous qui voyez!

Répondre