Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
Elody
Re: liste des EP
bonjour,
je suis en 1ère année de BTS ESF,
j'ai effectué mon stage dans une maison de retraite et j'ai constatés que le AS et ASH se forcaient pour déplacer les personnes agées. Est que tu me m'expliquer tes démarches et comment realiser un plan.
merci et à bientot
je suis en 1ère année de BTS ESF,
j'ai effectué mon stage dans une maison de retraite et j'ai constatés que le AS et ASH se forcaient pour déplacer les personnes agées. Est que tu me m'expliquer tes démarches et comment realiser un plan.
merci et à bientot
-
Gaëlle
Bonjour,
Je fais mon ep sur la surconsommation d'énergie dans les foyers ( difficulté à payer leurs factures) donc si quelqu'un a des infos ou à le même genre de sujet, on pourraît s'aider. gougou30@hotmail.fr
EN PROJET,A PART UN TRACT ET UNE REUNION DINFORMATIONS (pour informer la population des gestes à faire pour réaliser des économies d'énergies) AURIEZ VOUS DAUTRES IDEES POUR FAIRE PASSER DES INFOS???
Je fais mon ep sur la surconsommation d'énergie dans les foyers ( difficulté à payer leurs factures) donc si quelqu'un a des infos ou à le même genre de sujet, on pourraît s'aider. gougou30@hotmail.fr
EN PROJET,A PART UN TRACT ET UNE REUNION DINFORMATIONS (pour informer la population des gestes à faire pour réaliser des économies d'énergies) AURIEZ VOUS DAUTRES IDEES POUR FAIRE PASSER DES INFOS???
-
lucie
Salut, je fais actuellement mon stage de premiere année dans un centre de réadaptation pour malades mentaux et je souhaite faire mon Ep sur leurs déséquilibres alimentaires et je sais pas trop comment m'y prendre. Peux-tu m'aider?
-
lucie
Salut, j'aurais eu besoin d'info sur l'équilibre alimentaire des personnes handicapées mentales, jaimerai fair mon EP la dessus. Merci d'avance
-
Mandine
Je souhaite faire mon EP sur la prévention de l'obésité dans les crèches familiales! Mais j'ai du mal à démarrer et on est déja en mars!!!!!! Je ne sais pas de quoi partir ?
Si quelqu'un pouvait m'aider!!
Merci d'avance
Si quelqu'un pouvait m'aider!!
Merci d'avance
-
Dey
Bonjour à tout le monde. Mon sujet d'EP concernait l'alimentation des résidents d'un Foyer de Jeunes Travailleurs. Si vous avez besoin d'aide dans la réalisation du dossier, n'hésiter pas à me contacter... Bon courage à vous tous !
-
sandy
cc fanny pourrai tu me donner ton adresse msn afin kon puisse discuter deton sujet dep sur le sommeil des enfan agé de 18 moi a 3 ans ! merci a biento !!!
-
diane
Salut!
Moi je fais mon EP sur l'hygiène du logement chez des personnes présentant un handicap mental. Avis aux amateurs!!
Moi je fais mon EP sur l'hygiène du logement chez des personnes présentant un handicap mental. Avis aux amateurs!!
-
lucie
Coucou, je veux faire mon Ep sur l'alimentation des personnes handicapés psychiques. Je viens de finir mon stage, j'étais dans un centre de réadaptation pour les malades psychiques. Mais je sais vraiment pas comment m'y prendre, pourrais-tu m'aider stp. Merci d'avance
-
mélanie
bjr à tout le monde, je ss en 2eme anné de bts et je bloque sur ma 3eme partie de mon EP qui est sur l'entretien des locaux en chantier d'insertion. Ce qui bloque c'est que je ne c'est pas ou prendre contact , tous les intervenants que j'avais m'ont laché. Si qqun à des idés sur des institutions qui pour m'aider s'il vous pliat répondez moi je rend mon ep le 2 mai
merci
merci