Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

Re: salaire cesf

Message non lu par line » 04 mars 2008 13:23

je travaille dans l'associatiatif convention 51 chrs avec prime d'internat et travail le week end sur Paris pour 1800 € net/mois

steph

Message non lu par steph » 04 mars 2008 18:40

moi je suis ds la fonction public et j'ai 1850E netpar mois avec beaucoup d'avantages

Rozzz

Message non lu par Rozzz » 08 mars 2008 14:36

Assez d'accord avec toi louloute..
Bon, heureusement qu'il y en a qui on des salaires et /ou avantages pas trop dégeux !! lol
Enfin, ça montre bien que certains postes sont sous payés.... no comment pour ceux là...

mossi

missions CESF en clinique

Message non lu par mossi » 08 mars 2008 21:48

bonjour,

je suis actuellement en formation DE, j'aimerai savoir quelles sont les missions d'une CESF en clinique et comment se passe le recrutement.
MERCI.

MOSSI

Message non lu par MOSSI » 08 mars 2008 21:50

bonjour,

mossi

Message non lu par mossi » 08 mars 2008 21:53

bonjour,

j'aimerai savoir quelles sont les missions d'une CESF en mutuelle.
merci.

ln

Message non lu par ln » 12 mars 2008 11:32

Je suis diplomée C ESF depuis Octobre 2006 - je travaille dans une association de Services à la personne depuis 11 mois - les 8 premiers mois je touchais 985 € net pour 35 h - aujourdh'hui je touche 1029 € net par mois !!! Qu'est ce que vous en pensez ?

Nini

Message non lu par Nini » 12 mars 2008 13:52

In, je pense que tu es sous payée ! , quelles sont tes responsabilités? Jtravaille en région parisienne et mon salaire est de 1400€ net pour 35h, sans diplome et sans experience..

mylene

Message non lu par mylene » 12 mars 2008 15:29

Bonjour C.,
je souhaiterais savoir ce que tu fais en tant que CESF dans une clinique privée?
quel est ton rôle?
Merci

Rozzz

Message non lu par Rozzz » 12 mars 2008 21:50

Bonjour In,

Comme te le dis Nini.... Je trouve que tu es sous payée +++...
Mon questionnement : y a-t-il des personnes dans ton organisme qui ont qualification et poste inférieurs aux tiens... et si oui, pour quel salaire. (je suis déjà inquiète de la réponse !

Répondre