Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycee pr le bts esf
-
Audrey
Re: lycee pr le bts esf
Slt
je suis peut etre interessée par ta chambre si tu la tjr. mé jaimeré connaitre le prix merci
je suis peut etre interessée par ta chambre si tu la tjr. mé jaimeré connaitre le prix merci
-
biloute
Tu es dure, moi j'ai fait le BTS ESF à sainte Sophie et j'en suis super contente. Les profs sont super dispo par rapport où j'étais avant et je trouve que les cours sont de qualité.
En plus les résultats sont plutot bons par rapport à ailleurs !!!
LYCEE SAINTE SOPHIE C'EST BIEN !!!
En plus les résultats sont plutot bons par rapport à ailleurs !!!
LYCEE SAINTE SOPHIE C'EST BIEN !!!
-
léa
salut audrey,
je ne sait pas si c'est à moi que tu as posé la question...mais je répond quand même.
Ma chambre se trouvait à 10 minutes à pied du lycée et à 2 minutes de la gare. Je payais 180 euros de loyer (charges comprises) et j'avais une cinquantaine d'euros d'APL sachant que j'habite prède Lille. Voila si besoin n'hésite pas.
je ne sait pas si c'est à moi que tu as posé la question...mais je répond quand même.
Ma chambre se trouvait à 10 minutes à pied du lycée et à 2 minutes de la gare. Je payais 180 euros de loyer (charges comprises) et j'avais une cinquantaine d'euros d'APL sachant que j'habite prède Lille. Voila si besoin n'hésite pas.
-
Audrey
Oui ct bien pour toi Léa!
en fait moi je n'ai aucune bourse je dois donc trouver mon logement toute seule :-/
en fait moi je n'ai aucune bourse je dois donc trouver mon logement toute seule :-/
-
léa
ok!!!
Moi non plus je n'avais aucune bourse...
c'est dur de faire sans mais bon c faisable, je l'ai fait!!
si tu as d'autres questions n'hésite pas...
S'il faut donne moi ton msn si tu as...
bonne soirée
Moi non plus je n'avais aucune bourse...
c'est dur de faire sans mais bon c faisable, je l'ai fait!!
si tu as d'autres questions n'hésite pas...
S'il faut donne moi ton msn si tu as...
bonne soirée
-
Julie
Y a t'il des établissements qui ne font pas d'entretien en picardie, nord et a reims etc??
Pour le lycée Ste Sophie, ca me rassure, l'année derniere j avais été cherché mon dossier d'inscription et j avais été découragé rien qu'en voyant le lycée et n'étant pas une fan de bohain lol.. donc tant que les cours st bons etc.. c'est le principal.. je vais retenter cette année, l'année derniere, je n'avais pas été prise..
Pour le lycée Ste Sophie, ca me rassure, l'année derniere j avais été cherché mon dossier d'inscription et j avais été découragé rien qu'en voyant le lycée et n'étant pas une fan de bohain lol.. donc tant que les cours st bons etc.. c'est le principal.. je vais retenter cette année, l'année derniere, je n'avais pas été prise..
-
Laura
Bonjour, cet année je suis actuellement en terminale SMS, je m'inscrit l'an prochain en bts ESF, j'ia un problème je suis entrain de faire ma lettre de motivation, mai je ne sais aps vraiment quoi écrire. Quelqu'un pourrait m'aider SVP
-
amandine
salut camille,
la porte ouverte au lycée depporter a lieu le 15 mars 2008.
la porte ouverte au lycée depporter a lieu le 15 mars 2008.