Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire horaire d'une TESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

salaire horaire d'une TESF

Message non lu par audrey » 13 mars 2008 09:28

bonjour, j'aurai voulu savoir quel est le salaire horaire net et brut d'une TESF ? merci d'avance

angélique

Re: salaire horaire d'une TESF

Message non lu par angélique » 13 mars 2008 13:47

coucou a tout le monde

moi aussi je souhaiterais savoir ce renseignement

merci merci

mina

Message non lu par mina » 13 mars 2008 14:36

Salut, il me semble que c'est le smic 8.44 euros. mais après ca dépend des structures qui vous embauchent, vos missions...

Bisous

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 13 mars 2008 21:07

Bonsoir,
Le taux horaire est très différent suivant les associations. elles ont des conventions différentes. Pour un employeur étant sous la convention 66 et en travaillant en internat il faut compter 10,92.
Bonne soirée

mathilde

Message non lu par mathilde » 14 mars 2008 03:44

salut

le salaire dépend de la convention collective de ton employeur.
par exemple, la où je bosse c'est la "convention66" qui est en vigueur, dans laquelle une TESF à le même indice qu'une CESF, ES ou AS.
Libre à l'employeur de te rémunérer à cet indice....pour ma part ce n'est pas le cas, lègerement en dessous, mais largement au dessus du SMIC.

Répondre