Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suivi mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

Re: suivi mémoire

Message non lu par Laure » 04 avr. 2007 10:06

Boujour!!

Je réalise mon mémoire sur l'adaptation des personnes agées en maison de retraite par le CNED.

Actuellement j'en suis à la problématique mais je galère un peu; j'hésite...

Si quelqu'un est intéréssé par mon sujet, je recevrai volontier vos conseils

Merci d'avance

geneviève

Re: demande d'info

Message non lu par geneviève » 04 févr. 2008 20:44

je suis travailleur social depuis quelques années, et je recherche une formation sur le thème la relation d'aide et l'argent; peux-tu me dire ta bibliographie que tu as utilisé pour ton mémoire, et connait une formation de ce type; merci pour les conseils;

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 05 févr. 2008 17:20

salut mimi2,

je fais mon mémoire également sur le surendettement en particulier sur les rapports à l'argent.
et toi sur quel sujet fais-tu exactement ton mémoire?

je galère beaucoup pour la réalisation d'un questionnaire à destination des professionnels.peut-être quelqu'un pourrait m'aider?

stephanie

amande

Message non lu par amande » 13 mars 2008 10:29

bonjour clne2b, je suis actuellement en train de passer le DECESF

Je souhaitais faire mon mémoire sur l'argent et le rapport que l'on peut avoir avec( j'ai fais un stage en pôle médico social et l'autre dans une association tutélaire.)

le sujet que tu as traité se rapproche du mien et si tu pouvais m'apporter deux , trois idée de départ ainsi que des ouvrages que je pourrais lire, ce serait vraiment sympa!

merci d'avance!!!

Répondre